| Royaume de Cristal | |
|
+6Kisilin Sary tanerast Gabrielle Armène Fan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Ven 20 Mai à 1:15 | |
| tout va bien allé. Si vous voulez revenir, vous etes la bienvnue!!
dit fan en regardant le dernier dragon mourrir devant ses yeux. puis elle se tourna vers ses soeurs d'arme. Elles se battaientn avec forces. | |
|
| |
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Ven 20 Mai à 23:46 | |
| Quelques minutes plus tard toutles dragons étaient battus. -et bien tout le monde est sain et sauf! et comment va Kisilin?? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Ven 20 Mai à 23:56 | |
| -elle est assomée mais elle a lair a allé bien! dit fan. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Ven 20 Mai à 23:57 | |
| fan regarda la plage. 'Quel carnage' pensa-t-elle. puis, elle commenca a bruler les corps. -Tanerast, tu vas bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 21 Mai à 0:07 | |
| -je pence qu'Il faudra apres avoir bruler les corps allé au chateau pour que Kisilin soit en sécurité......si tu veux? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 21 Mai à 0:09 | |
| -Mais bien Sur voyon!! je crois qu'elle abesoin de se reposer... Elle est sous le choc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 21 Mai à 0:14 | |
| -oui c'est vrai.... Quelque heure plus tard, KIsilin nétait pas encore réveiller.
-Bon et bien est-ce qu'on rentre maintenant? Parce qu'il va bientot faire nui et si nous ne voulons pas avoir une meute complete de loups a nos trouce je pence qu'il faudtrai partir bientot | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 21 Mai à 0:23 | |
| fan fit signe de la tete puis pris sa jument par la bride.
-Voulez vous que j'emmene Kisilin avec moi, j'y vais en me servant de la magie..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 21 Mai à 0:44 | |
| non parce que moi aussi je peux me materialiser alors prenon chacun nos ecuyer daccord? | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 21 Mai à 4:14 | |
| -Bon et bien moi je vais rentré seul, je n'ais aucun écuyer. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 21 Mai à 20:26 | |
| -tres, bien, on se revoit au chateua. armene, tu veux venir averc moi et tanerast? | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Dim 22 Mai à 21:56 | |
| -Avec plaisir | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Lun 23 Mai à 23:50 | |
| fan prit la main de son amie et celle de son écuyer et se dématérialisa pour aller dans la cour! | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Mer 25 Mai à 3:51 | |
| -Merci!dit-elle en se tournant vers Fan. | |
|
| |
Ashlee Écuyer
Nombre de messages : 45 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Mer 25 Mai à 3:53 | |
| Ashlee accourut vers son nouveau maître. -Bonjour maître! dit-elle avec un beau sourire. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Mer 25 Mai à 3:56 | |
| -Vien, on va te chercher un cheval. Aurevoir et merci encore Fan. Elle tourna les talons et partient vers les écuyries.(suite au Écuyries) | |
|
| |
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Dim 5 Nov à 5:30 | |
| Elle trouva un cheval, le brossa le monta et le descendit. | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Ven 2 Mar à 17:03 | |
| et ensuite elle parti et comme elle avait oublier d'ammener un pic-nic elle manga son cheval!!! | |
|
| |
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Mar 6 Mar à 7:10 | |
| C'était délicieux !! Donc elle mangea les autres chevaux de l'écurie sans la permission de leurs maitres. | |
|
| |
Nogait d'Émeraude Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Au chateau d'Émeraude Évidament! Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Ven 18 Juil à 23:27 | |
| elle avait encore faim donc elle mangea les maitres!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royaume de Cristal | |
| |
|
| |
| Royaume de Cristal | |
|