| Royaume de Cristal | |
|
+6Kisilin Sary tanerast Gabrielle Armène Fan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 14 Mai à 0:53 | |
| merciBCP!!!
fan se tourna vers son écuyer, je te confi a gabrielle car ce serait trop risqué de venir avec moi... | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 14 Mai à 1:54 | |
| Bonne chance mes soeurs. Moi, je vais me pratiqué avec mes pouvoirs... au qu'à ou.Et elle s'approcha d'un petit sapin mort et pourri et se pratiqua. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 14 Mai à 16:39 | |
| -bonne chance a vous aus,si dit fan
puis, elle se dématérialisa. pour réaparaitre sur la greve. | |
|
| |
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 14 Mai à 18:43 | |
| quelques heures apres les jeunes filles voyaient les bateaux au large de la plage. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Dim 15 Mai à 3:12 | |
| | |
|
| |
Kisilin Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Dim 15 Mai à 4:00 | |
| Tout d'un coup Kisilin ses senti défaillir elle n'etais pas sur d'etre prête encore -maitre nou devrion faire ce que dit Fan, dit-elle a l'intention de son maitre | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Dim 15 Mai à 4:11 | |
| fan ayant ressentit linquiétude de kisilin se tourna vers elle et lui lanca un vague d'apaisement. puis ensuite, elle se tourna vers le rivage et projeta un rayon incendiaire très puissant qui fila a toute vitesse pous aller enflammer le bateau le plus proche.
les soeurs d'aurmes entendirent le cris des dragons appeuré puis, toute le grabuges dedans le navire... | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Dim 15 Mai à 6:11 | |
| c'est monstre sont dégoûtant et poussent des cris... assourdissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Dim 15 Mai à 17:30 | |
| Kisilin recus cette vague d'apaisement et cela lui fit le plus grand bien
-Merci Fan,dit-elle | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Dim 15 Mai à 18:34 | |
| fan lui sourit. puis elle reporta son attention sur les vaisseaux ennemi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Dim 15 Mai à 22:47 | |
| Kisilin demanda aux autres: -En reste t-il? | |
|
| |
tanerast Écuyer
Nombre de messages : 22 Localisation : ENTRAINEMENT Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Lun 16 Mai à 0:13 | |
| je crois que oui,un seul bateau a brulé.tanerast sortit son épée et s'appreta a se deffendre de son mieu | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Lun 16 Mai à 3:07 | |
| les bateaux accostèrent sur la rive. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Lun 16 Mai à 3:15 | |
| soudain, les passereles descendirent sur la greve. quelques silouhaites descendirent lentement sur la greve!! les silouhaite des dragons suivirent les hommes insectes... fan se dématérialisa lorsque otuts les dragons ont été descendit. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Lun 16 Mai à 3:19 | |
| elle se remsatérialisa otut pres des dragons. elle forma une grosse boule verte lime. elle la projeta sur les premier dragon puis en lancant sur tout les auters.
À VOUS DE JOUER MES SOEURS!! | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Lun 16 Mai à 19:17 | |
| Armène lanca des boules d'énergie et elle n'avait jamais faire cela auparavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Lun 16 Mai à 19:48 | |
| Kisilin trop effrayer par ces monstre fut incapable de faire quoi ce soit, soudain un des dragons réussis a se sauver du carnage de Fan et arriva devant la petite qui étais paralisé de peur... *maitre* et elle tombas évanouie devant le dragon... | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Mar 17 Mai à 3:26 | |
| Armène sentit la détresse de Kisilin. Elle se tourna vers elle, elle la vit évanouie et lancé une grosse boule d'énergie sur le dragon et lui fit exploser la tête.Elle couru prudament vers elle même si se n'étais pas son Écuyer.
| |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Mar 17 Mai à 3:46 | |
| Elle se mit a genou et constata quelle avait rien. *Veux tu que j'ammène Kisilin a quelque part?*demanda-t-elle a Fan | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Mar 17 Mai à 23:15 | |
| amene la près des chevaux pour qu'ele se repose...merci armene!! | |
|
| |
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Mer 18 Mai à 2:07 | |
| gabrielle la rejoignit et dit a Armene: -vas si je la surveille | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Mer 18 Mai à 3:53 | |
| -Désoler mais je préfèrais que se soit toi qui te bat, je ne suis plus assez pour continuer ici et en plus, tu es plus puissant que moi, alors reste avec les autres. Elle prit Kisilin dans ses bras et remarqua qu'elle n'était pas lourde*tant mieu*se dit-elle. Elle l,emmena près des chevaux et la mis a l'ombre. Elle s,assit près d,elle en regardant le combat pour voir s'il n,y avait pas quelqun d,autre en danger.
| |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Mer 18 Mai à 3:54 | |
| et aussi pour se protèger et protégé Kisilin.
| |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Mer 18 Mai à 22:31 | |
| fan les regarda partir jusqu'a ce qu'un cri de dragon la ramena a la réalitée. Elle continua de lacer ses faiseaux destructeurs sur leur emmeni.. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Jeu 19 Mai à 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royaume de Cristal | |
| |
|
| |
| Royaume de Cristal | |
|