| Royaume de Cristal | |
|
+6Kisilin Sary tanerast Gabrielle Armène Fan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Royaume de Cristal Ven 29 Avr à 23:20 | |
| fan se matérialisa au royaume de cristal. elle s'installa pres de la mer et y fit son campement. ellr se baigna puis elle se fit cuire unlievre et du thé. le soir, elle se coucha pour la nuit. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Ven 29 Avr à 23:48 | |
| Le lendemain matin, Armène passa sur la plage car puisqu'elle venait d'être Chevaliers d'Émeraude, elle voulais voir l'océan et avait choisi le Royaume Cristal. Elle vit Fan se réveiller. -Bonjour Fan. Bien dormi? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 30 Avr à 2:11 | |
| Fan s'étira lentement
-Oh bonjour Armène!!! Oui je vais très bien!! et vous? cdemanda fan encore un peu endoprmit. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 30 Avr à 3:12 | |
| -Très bien merci. Vouler vous que je vous prépare le petit déjeuner ou sa va aller? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 30 Avr à 3:16 | |
| -hé bien, vous voulz le prendre avec moi? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Dim 1 Mai à 1:20 | |
| fan prit dans ses sacoches de koi faire un déjeuner et revint. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Dim 1 Mai à 1:20 | |
| elle s'instala pres du feu qu'elle aluma magiquement et fit cuire de la nouriture. elle s'en servit puis elle dobnbna une part a armene. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Dim 1 Mai à 1:21 | |
| repus elle s'assit et fi disparaitre son assietes.
-Kest qui vous amene ici, demanda fan a arm;ne. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Dim 1 Mai à 3:58 | |
| -Puisque je vien d'être nommer Chevaliers d'Émeraude et que je rêvais, depuis toujours, de voir l'océan, je suis venus.Je suis passer par royaume de Cristal car au royaume d'Argent il y a une muraille sa l'air alors j'ai regarder sur une carte et j'ai décidé de passé par le royaume de Cristal, dit-elle heureuse de réaliser un autre de c'est rêve.
-Et vous, que fait vous ici?
-Ho oui merci pour le déjeuner. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Dim 1 Mai à 20:02 | |
| -moi, je suis venu ici pour me faire des vacances et surveiller la cote un petit peu! | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Lun 2 Mai à 19:15 | |
| -Ho! c'est bien. Mais si je vous dérange je peux partir. | |
|
| |
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Ven 6 Mai à 0:01 | |
| Gabrielle arriva sur son cheval. Elle alla rejoindre les deux filles. -Bonjours vous deux! sa va? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Ven 6 Mai à 0:28 | |
| -oui tres bien Gabrielle!! merci, et toi?? Elle se tourna vers Armene: -Noin, tu ne me dérange pas du tout! | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Ven 6 Mai à 2:28 | |
| -D'accord, dit-elle a fan.Elle se tourna vers Gabrielle -Moi aussi sa va bien et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Ven 6 Mai à 18:34 | |
| oui super! Je ne sais pas si c'est le beau temps mais je suis hyper heureuse! | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Ven 6 Mai à 20:20 | |
| | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 7 Mai à 3:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 7 Mai à 18:10 | |
| -c'est sa...eum.....quece que vous étiez en train de faire?? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 7 Mai à 20:26 | |
| -on vient de finir de déjeuner!! dit an en se levant et en s'étirant1 Ca vous dit une peite baignade matinale? | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Sam 7 Mai à 21:09 | |
| Oui.elle se diriga vers l'océan et y plonga la main. -Ho elle n'ai pas si froide quelle en n'a lair.dit-elle en regardent ses deux soeur. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Dim 8 Mai à 0:13 | |
| -Fan s'approcha a son tour et lorsque Armene se pencha, elle la poussa tete la premiere dans l'océan. puis elle éclata dfe rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Dim 8 Mai à 3:31 | |
| -La derniere a l'eau est un gros sanglier! dit elle en courant dans l'eau | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Lun 9 Mai à 2:07 | |
| -Hey!! dit fan en s'élancant derriere elle. en la voyant attenidre presque leau, jelle se dématérialisa pour arrivé dans l'eau jusqu'au cou! elle éclata alors de rire.. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Lun 9 Mai à 2:09 | |
| puis elle reprit son sériueux. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume de Cristal Lun 9 Mai à 2:10 | |
| -vous croyez que l'empreur enverra ses troupes bientot, parce que ca fait longtemps qu'il n'en a pas envoyer...??!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royaume de Cristal | |
| |
|
| |
| Royaume de Cristal | |
|