| Dan la tour du Magicien de Cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Dan la tour du Magicien de Cristal Mer 27 Avr à 2:28 | |
| Armène et bien tranquille avec Lassa dans la tour. Elle regardais Lassa lire les gros livres que maître Abnar lui avait demander de lire. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Ven 29 Avr à 2:07 | |
| elle commenca a s'ennuyer. Elle appela donc Abnar | |
|
| |
tanerast Écuyer
Nombre de messages : 22 Localisation : ENTRAINEMENT Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Mer 11 Mai à 14:52 | |
| tanerast qui avait entendu le message et il passait par la décida d'aller voir.
-bonjour,a ce que je vois,abnar donne du boullot a cet enfant.je pourais le divertir.qu'en dites vous? | |
|
| |
tanerast Écuyer
Nombre de messages : 22 Localisation : ENTRAINEMENT Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Jeu 12 Mai à 2:40 | |
| si abnar na pas répondu a votre appel je me demande ou il est?? | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Ven 13 Mai à 3:07 | |
| -Je n'ai aucun idée ou il pourrait être. Je voudrais bien allé m'excercer avec lui, mais il n'est jamais là. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Ven 13 Mai à 3:07 | |
| -Tu n'es pas avec ton maître, toi? | |
|
| |
tanerast Écuyer
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Lun 16 Mai à 0:18 | |
| elle m'a donné quartier libre pour une heure et j'ai décidé de me promener | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Mar 17 Mai à 4:08 | |
| -D'accord. te sent tu correcte de suveillé Lassa un peu, moi je suis tanée, je suis Étudiant d'Abnar et plus servante, je veut du temp libre moi aussi,dit-elle en commencant a ponpé(faché.) | |
|
| |
Aleth Étudiant d'Élund
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Mer 23 Aoû à 22:32 | |
| a ce moment Aleth entra dans la tour - Est-ce-que Lassa est la?- | |
|
| |
Natalka Enfant magique
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Mer 23 Aoû à 22:57 | |
| Mais sans le savoir, une âme pur et très jeune, mais invisible est dans la tour à regarder tout ce qui ce passe. Quelque peu intrigué les gens autour d'elle ne rescentait même pas sa présence. Ce qui la réconforte énormément car elle ne voulais en aucun cas effrayer qui que ce soit. Elle veut apprendre, tout connaître car sa gêne l'empêche de ce meller aux gens du chateau mais la curiosité qui coule dans son sang la pousse à être là. Nouvellement arrivé au grand chateau d'Émeraude, comme tout enfant elle cherche à comprendre pourquoi ses parents l'ont abandonnés ici si jeune? Alors sans s'apercevoir "Natalka" parlais dans son subcontient à voix très base, une voix aussi douce que le vent mais que personne n'entendais.
-Maman, Papa, pourquoi m'avoir laisser dans un endroit ou je connais personne ou je ne sais même pas ou aller ou quoi faire?
| |
|
| |
Aleth Étudiant d'Élund
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Mer 23 Aoû à 23:08 | |
| a se moment Aleth quita la tour pour allé a la cuisine | |
|
| |
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Dim 5 Nov à 3:11 | |
| Et ce qu'il vit dans le cuisine fut déconcertant. Rien, et oui, tout les meubles et les accesoires avait disparus !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Dim 5 Nov à 3:14 | |
| Il n'était pas au bout de ses surprises. Aleth commenca a repetisser des ses vêtements. Que se passe-t-il!!!?? LE SORT!!! Le sort de Jenifael, Lassa et Liam n'avait été neutralisé que temporairement !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Dim 5 Nov à 3:16 | |
| VITE !! Il couru jusqu'à la tour d'armène, juste à tant pour voir lassa disparaitre sous ses yeux !! OH NON !! Leur seule chance de triomphe contre Amecareth venait de de disparaitre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Dim 5 Nov à 3:18 | |
| Lui même disparut apres l'avoir pensé, suivit de toutes les générations de chevaliers minute par minute. Le monde allait disparaitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Dim 5 Nov à 3:20 | |
| Mais Farell, étant aussi Onyx, fut assez vite d'esprit pour concevoir un plan.Mais, Farrell disparut lui aussi à son tour comme tout les autres chevaliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Dim 5 Nov à 3:23 | |
| Le temps recula, 50 ans, 100 ans, 250 ans, 400 ans plus tard. Et c'est 500 ans plus tard que Onyx reprit vie, ayant déjà concocté son plan, étant témoin de l'évenement 500 ans plus tot dans le corps de Farrell. Il courut chercher ses potions, ses jambes rapetissants sous lui. Il avait maintenant 15 ans quand il eut fini de prenoncer le dernier mot de son incantation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Dim 5 Nov à 3:28 | |
| Le temps remonta à une vitesse vertigineuse !! L'histoire d'Enkidiev avait repassée une deuxieme fois en une fraction de seconde. Toutes les personnes qui avait disparus reprire conscience à l'age et au moment ou ils étaient, ne souvenant pas de se qu'il s'était passé dans les dernieres minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Dim 5 Nov à 3:30 | |
| Onyx se félicita de son coup de maitre, ayant sauvé Le monde. Mais il ne le racontera pas aux autres chevaliers: Ils le prendraient pour un fou!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Dim 5 Nov à 3:32 | |
| Pas mal !! Quant dites-vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Dim 5 Nov à 5:49 | |
| AVOUEZ QUE CEST UNE HISTOIRE GENIALE!! | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Ven 2 Mar à 16:41 | |
| pas full! non c'était selon moi: POCHE, NUL, AFFREUX(ba non je niaise pour vrai je dis rien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Mar 6 Mar à 7:19 | |
| Si t'as rien a dire, bin tu dis rien capich ?? | |
|
| |
Nogait d'Émeraude Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Au chateau d'Émeraude Évidament! Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal Ven 18 Juil à 23:12 | |
| ta fait cette histoire juste pour avoir plus de messages!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dan la tour du Magicien de Cristal | |
| |
|
| |
| Dan la tour du Magicien de Cristal | |
|