| Royaume D'Argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Royaume D'Argent Lun 18 Avr à 3:36 | |
| Fan chevaucha 1 journée puis elle arriva de devant les remparts d'argent. Elle les longea puis, elle arriva à une plage. elle décida d'y camper avant de revenir vers émeraude. elle installa son campement puis, elle alla se baigné puis elle se mis un lièvre a cuire et un thé. apres s'etre repu, elle alla donner du fourage a sa monture puis apres aovir son dé la région, elle dormit d'un someil léger. | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Mar 19 Avr à 3:52 | |
| Ason réveil.Fan apperçus une figure audessus d'elle. | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Mar 19 Avr à 3:54 | |
| Désoler mais je n'ais pas pus m'enpecher de vous regarder dans votre sommeil!vous faite de drole de bruits! | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Mar 19 Avr à 22:36 | |
| Fan revenue de sa surprise éclata de rire. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Mer 20 Avr à 2:48 | |
| Fan s'assit sur le sol.Elle se tourna ver sary:- Je vais faire a manger! Fan rammassa du bois puis elle alluma le feu. Elle commenca a préparer le repas lorsqu'elle entendit des bruit de pas dans la foret. vu qu'il y a un sorcier sur enkidiev, elle sortit son arc et ses fleches. puis elle s'avanca et sonda la foret soulagé de rien y trouver. Rassuré, elle retourna manger. apré, elle prit son cheval par la bride et se dématérialisaavec lui au chateau. | |
|
| |
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Mer 20 Avr à 23:58 | |
| lorsqu'elle arriva au château, elle vue Gabrielle en train de la chercher. -mais où était tu? je t'ais chercher partout! | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Jeu 21 Avr à 3:16 | |
| -J'était partit au royaume dargent pourrelaxer et me changer les idées. Désolé si je tai fai peur.. | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Jeu 21 Avr à 3:49 | |
| -ce n'est pas si grave que sa. Alors tu t'es ben relaxée au moins? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Jeu 21 Avr à 3:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Jeu 21 Avr à 3:59 | |
| -et le voyage n'a pas été trops fatiguant jespère! | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Jeu 21 Avr à 4:03 | |
| non mettons, que je suis venu par voie magique. | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Ven 22 Avr à 0:34 | |
| en tout cas tu fait de drole de bruits et c'est marrant.elle expliqua a gabrielle l'histoire. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Ven 22 Avr à 0:38 | |
| et toute les 3 éclaterent de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Ven 22 Avr à 17:37 | |
| -et est-ce que tu as ressentie l'esprit d'un sorcier?? demanda t'elle intriguer | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Ven 22 Avr à 20:25 | |
| fan clama son rire et dit:
-non je ne pense pas ppourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Dim 24 Avr à 2:13 | |
| -juste au cas ou. Mais comment fait tu pour te déplacer en disparaissant?? dit elle d'une voix toute émerveiler? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Dim 24 Avr à 4:09 | |
| -je ne sé pas, je pense a etre a un endroit et boum, j'y suis, mais ca prend assez sur mon énergie. | |
|
| |
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Mar 2 Jan à 21:30 | |
| Dire que ca faiut au moins un an de ca que ca a été écrit !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Mar 2 Jan à 21:33 | |
| Tremblez devant ma splendeur je suis maintenant un étudiant de Nomar (même si Parandar est supposé etre l'être suprème dans les cieux ) | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Ven 2 Mar à 16:37 | |
| ba la sa fa un bay que tes plus étudiant de nomar meme moi je ne le suis plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Mar 6 Mar à 7:21 | |
| ouais, bin ouais, disons ouais !! | |
|
| |
Nogait d'Émeraude Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Au chateau d'Émeraude Évidament! Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Royaume D'Argent Ven 18 Juil à 23:07 | |
| Faut Combien de messages pour etre etudiant de nomar?????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royaume D'Argent | |
| |
|
| |
| Royaume D'Argent | |
|