Nombre de messages : 134 Localisation : La ou je serai mon écuyer sur les talons!!! Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Chambre de Jahonne Sam 23 Avr à 22:06
[Ces ici que Jahonne passe tout son temps libre a rien faire]
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Sam 23 Avr à 22:08
bonjour Jahonne Voulez-vous que je vous serve quelque chose a manger??
Jahonne Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 134 Localisation : La ou je serai mon écuyer sur les talons!!! Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Dim 24 Avr à 19:56
Armène a écrit:
bonjour Jahonne Voulez-vous que je vous serve quelque chose a manger??
J'était pas la Mène
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Dim 24 Avr à 19:58
Elle se coucha sur son lit et elle réfléchissat aux paroles de Gabrielle et elle dit d'une voix base:
Elle a raison je suis jeune encore j'ai tout mon temps.
Elle décida donc de dormir un peu
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Lun 25 Avr à 2:23
Je vous est poser une question et je suposse que vous voulez que je vous fiche la paix, hein??
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Lun 25 Avr à 2:30
Gabrielle entra subitement dans la chambre de Jahonne. Lorsqu'elle vit Armène elle dit aussitot:
- Mais il me semble que Jahonne vous a demandé de la laisser tranquille car elle a de la peine. Alors il me semble qu'il serai sage de la laisser tranquille non? demanda t'elle
c'est alors qu'elle se tourna vers Jahonne et dit:
-désoler de t'avoir déranger mais je voulait etre sur que tu n'ailles pas denuis.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Lun 25 Avr à 2:30
Elle cria quand elle eu fini sa phrase ce qui l'avait réveiller et elle lui dit d'un ton sévère:
-OUI FICHER MOI LA PAIX JE VEUT DORMIR EN PAIX GRACE A VOUS JE VIEN DE PERDRE LE SOMMEIL
Elle sortit de sa chambre par sa fenêtre et se précipita a l'écurie
SUITE A L'ÉCURIE
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Lun 25 Avr à 2:32
-non attend! cria t'elle (hors-jeu: va voir le dernier message que j'ai fait)
Armène Étudiant de Nomar
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Lun 25 Avr à 2:37
-JE NE SAIVAIS MÊME PAS QUE VOUS AVIEZ DE LA PEINE!!!! et vous a la place de me racontré des salades raconté moi donc la vérité! elle sorti de la chambre et s'enfuit en courrant dans la tour du magiciens de cristal pour continuer a surveillé Lassa.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Mar 26 Avr à 0:11
Elle arriva dan sa chambre et se mis a brosser ses long cheveux toute en chantonant
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Mar 26 Avr à 0:49
Elle quitta sa chambre et alla a l'écurie
Derek Chevalier d'Émeraude
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Dim 12 Juin à 21:17
Il arriva en transplannant dans la chambre de son ancien maitre - Je suis revenue maintenat , Jahonne sayais je suis un chevalier !! mais vous lalelr me manquer Jahonne et je doit vous dire autre chose! Je vais me marier!!!
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Lun 13 Juin à 0:09
-Vous allez vous marier? Elle posa une main sur son épaule et lui dit: -Félicitation a toi et a ton heureuse élue et j'ai été heureuse d'être ton maitre!!!
Derek Chevalier d'Émeraude
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Mar 14 Juin à 0:14
Oui et j'aimerais que vous assitier a notre mariage ma future épouse ses Kisilin l'ancien Ecuyer de votre amie Gabrielle. Et moi j'ai été fier d'etre votre Ecuyer!
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Mar 14 Juin à 0:47
-Bien sur que je serai a la cérémonie de votre mariage comment refuser une invitation surtout celle de mon ancien écuyer
Serre son bras a la manières des chevaliers et lui dit:
-Je vais aller me cher cher quelque chose a manger
Elle quitta la pièce
Suite a la cuisine!!!
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Dim 5 Nov à 5:20
Finalement elle n'alla pas à la cuisine elle n'avait pas faim.
Cameron Maître Magicien
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Ven 2 Mar à 17:06
pcq mangé quand ta pas faim ces pas le fun!
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Chambre de Jahonne Mar 6 Mar à 7:06
Tes pas obligé d'avoir faim pour manger !! tout le monde sait ca !!
Nogait d'Émeraude Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Au chateau d'Émeraude Évidament! Date d'inscription : 17/07/2008