| Chambre de Gabrielle | |
|
+5Fan Kisilin Jahonne Armène Gabrielle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Chambre de Gabrielle Dim 17 Avr à 19:32 | |
| Gabrielle était en trin de lire un livre quelle venait de ampreuté à la blibliotheque du chateau. Lorsque qu'elle était rendus a la moitier elle decida d'arretter. Elle alla proche de sa fenêtre et elle se laissa réchauffer par le soleil de la magnifique journée qui commencait. | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Jeu 21 Avr à 0:00 | |
| lordquelle fut sufisament réchauffé elle décida d'allé au cuisine pour allé se chercher quelque chose a grignotter. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Sam 23 Avr à 21:00 | |
| Armène était déjà dans les cuisines et elle grignotait quelque chose."Bonjour Gabrielle. Belle journée aujournée aujourd'hui?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Dim 24 Avr à 1:30 | |
| -oui c'est vrai c'est une magnifique journée | |
|
| |
Jahonne Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 134 Localisation : La ou je serai mon écuyer sur les talons!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Dim 24 Avr à 2:18 | |
| Elle arriva dans la chambre de Gabrielle toute esouffler et s'étendit un peut sur son lit si cela ne la dérangeait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Dim 24 Avr à 3:00 | |
| -peu de temps apres Gabrielle arriva dans sa chambre. -J'ai inventé une raison pour que Armène ne taguase plus. Maintenant je ne pence pas quelle va te suivre partout dorénavant. Alors, qu'est-ce qui ce passe...est-ce que tu veux en parlé? demanda t'elle de sa voix douce et de son regard triste et en pitier pour elle | |
|
| |
Jahonne Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 134 Localisation : La ou je serai mon écuyer sur les talons!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Dim 24 Avr à 15:22 | |
| Elle lui dit:
-Oui je vetu bien en parler mais pas sur votre lit je vais tout le tremper avec mes larmes.
-La raison qui me rends triste ses qu'on ma jamais aimer et je ner jamais trouver l'ame soeur depuis moon tendre enfance.Je suis maudite a cause de ma peau,mes dents et mes griffes
*éclate en sanglot et cache son visage dans ses mains tremblante* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Dim 24 Avr à 19:48 | |
| -mais non tu n'est pas maudite voyons....et se n'eat pas parce que tu n'est pas la memme couleur que nous que tu est pas normal. Regarde Kira elle a réussi a se démarqué alors tu peux faire la memme chose toi aussi....dit elle les larmes au yeux. -et pour ton ame soeur tu vas surement le trouvé un jour car tu es encore jeune...et moi je peux etre ton amie si tu veux | |
|
| |
Jahonne Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Dim 24 Avr à 19:55 | |
| Elle arreta de pleurer en pensant a ses paroles et s'y perdit dans ses penser et elle lui dit d'une voix perdu dans ses penser:-D'accord je veut bien être ton amie mais la je suis perdu dans mes penser et je réfléchit a tes paroles.Je vais aller dans ma chambre penser a cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Lun 25 Avr à 2:10 | |
| -daccord va réfléchi et revien quand tu veux surtou! | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Ven 29 Avr à 3:27 | |
| Armène passa en courant a coté de Jahonne. -Bonjour Jahonne. Elle arriva devant la porte de Gabrieelle et congna.Toc! toc! toc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Ven 29 Avr à 23:56 | |
| Quand Gabrielle entendit cogné elle cria: -oui c'est ouvert vous pouvez entré! | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Ven 29 Avr à 23:59 | |
| Elle entra dans la chambre. -Je suis enfin Chevaliers d'Émeraude.C'est super, non? J'ai toujours rêvé cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Sam 30 Avr à 0:08 | |
| Gabrielle eu un grand sourrire dans sa figure. -WOW! c'est super tu as réaliser un de tes rêves et maintenant tu vas pouvoir te battre a mes coté! Quel surprise! | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Sam 30 Avr à 0:16 | |
| -Oui et j'aimerais célébrer sa et j'aimerais fiché le camp pour voir l'océan, dit-elle toute joyeux.Tu veux venir avec moi? | |
|
| |
Kisilin Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Jeu 12 Mai à 17:50 | |
| C'est alor que Kisilin arriva en courrant a la porte de son maitre et elle pu entendre les parole de cette belle grande dame qui est l'amie de son maitre
-Mais mon maitre ne peut partir Madame il a des responsabilité enver moi son Ecuyer,dit-elle a Armène, mais es-ce que je pourrais venir si je promet d'etre très très sage s'il-Vous-plais, ajouta-t-elle a l'adresse de son maitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Ven 13 Mai à 0:34 | |
| oui bien sur dit elle a son écuyer. Je suis sur qu'on vas bien s'amuser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Ven 13 Mai à 16:02 | |
| Lorsqu'elle entendie ses paroles la joie ce lisais sur son beau visage
-Alors sa oui! alors!!!, s'exatasia-t-elle Merci maitre, se rapellant qu'elle étais un ecuyer maintenant quand partons nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Sam 14 Mai à 0:07 | |
| eum....j'en ais aucune idée....mais toi quand veut-tu partir et où veux-tu aller?? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Sam 14 Mai à 0:10 | |
| *GAB! on a besoin de toi illico au nord de crystal! les hommes inscete débarque!!!* fit fan par télépathie a son amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Sam 14 Mai à 0:13 | |
| daccord jarrive!répond elle.
- et bien Kisilin cela va etre ta premiere bataille en temps qu'écuyer alors vite dépaichetoi! | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Sam 14 Mai à 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Sam 14 Mai à 0:26 | |
| Kisilin regarda son maitre avec stupecfaction -Vous voulez dire que je vais pouvoir combattre? je ne crois pas en etre capable maitre mais je vais essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Sam 14 Mai à 0:28 | |
| il y a une fois a toute les choses alors dépechons nous a allé préparer nos chevaux e je vais nous faire matérialiser avec eux alors nous serons plus vite arriver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle Sam 14 Mai à 0:40 | |
| -Alor sa va si vous rester prêt de moi maitre, jai peur mais je suis prête nous pouvons partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Gabrielle | |
| |
|
| |
| Chambre de Gabrielle | |
|