| Chambre de Lassa | |
|
+5Armène Sary Gabrielle Fan Lassa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lassa Étudiant d'Élund
| Sujet: Chambre de Lassa Lun 28 Fév à 7:35 | |
| Lassa jouait dans sa chambre avec ses petits chevaux. Il savait qu'il devait lire in livre énorme que Maitre Abnar lui avait donné mais ca ne lui tentait pas du tout. | |
|
| |
Lassa Étudiant d'Élund
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Jeu 3 Mar à 21:49 | |
| Il décida de s'attaquer au grand livre car il savait que maître Abnar le punirait pour lui avoir désobéit.
* je m'ennuie. Je ne peux jamais sortir de ma chambre et je n'ai personne avec qui jouer* | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Mar 15 Mar à 1:45 | |
| -bonjoru Lassa! tu vas bien?? et tes études vont bien?? JE voulait savoir si tu voudrait manger un bout de gateau avec moi?? demanda fan un peu timide! | |
|
| |
Lassa Étudiant d'Élund
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Ven 18 Mar à 1:52 | |
| -Oh Oui!!! répondit Lassa fou de joie d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui appréciait sa compagnie. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Sam 19 Mar à 0:01 | |
| -Je ne savais pas lequel tu allait aimé, alors jen ai apprioté un au chocolat. dit fan a s'asseyant sur un banc.
-tu as quel age Lassa?? et pouquoi n'es-tu pas avec les autres enfants??demanda fan. | |
|
| |
Lassa Étudiant d'Élund
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Dim 20 Mar à 8:32 | |
| *Il prit le morceau de gateau qu,elle lui tendait et lui fit un large sourire avant de répondre entre deux bouchées.* -J'ai 5 ans (il lui montra avec ses doigts)! Maitre Abnar dit que je ne dois pas sortir du chateau parce que ca pourrait etre dangereux. Il dit que plus tard, je deviendrai un grand chevalier d'émeraude comme Sire Wellan et que je vais combattre plein de méchants! mais je ne sais pas pourquoi il ne veut pas que je jouse avec les autres enfants. Pour l'instant il m'apprend plein de chose mais la ce n'est pas tres amusant. Je dois lire des tas de livres tres gros et je ne peux pas m'amuser avec mes petits chavaux. Et toi tu a quel age ? Tu étudie avec maitre Abnar? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Lun 21 Mar à 4:19 | |
| - non je n'étudie pas encore avec maitre abnar.jai 14 ans. je suis écuyer mais nu jour, j'étudirai avec lui!! car je veux devenir un maitre magicien! *fan pri une bouchée de gateau et sourit a lassa.* -Si tu veux je pourrait revenir te voir tout les jours si tu veux t'amuser avec quelqun! | |
|
| |
Lassa Étudiant d'Élund
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Lun 21 Mar à 5:47 | |
| Oh oui!!!!! J'adorerais ca!!! il n'y a pas beaucoup de monde qui vienne me voir...lui dit-il d'un air triste | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Lun 21 Mar à 22:29 | |
| -Eh bien, j'en serai enchantée de venir de voir!!! je reviendrai mercredi!!! BOnne fin de journée Lassa, lui dit fan en le serrant tres fort dans ses bras! | |
|
| |
Lassa Étudiant d'Élund
| |
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Mer 23 Mar à 0:08 | |
| -Non je n'oublierais pas!! À mercredi dit fan et elle partit en disant salu a lassa. | |
|
| |
Lassa Étudiant d'Élund
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Mer 23 Mar à 4:14 | |
| Lassa regarda son amie partir en songeant qu'il avait déjà hate à mercredi. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Ven 25 Mar à 0:01 | |
| Mercredi, Fan revint le beau prince de zénor!
-Bonjour Lassa! est-ce que ca va bien aujourd'hui?? lui demanda fan et le serrant dans ses bras! | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Sam 2 Avr à 22:05 | |
| Fan s'approcha de la table et mis le gateau qu'elle avait apporter. | |
|
| |
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Dim 3 Avr à 5:37 | |
| C'est alors que Gabrielle entra subitement dans la chambre de Lassa.
-désoler, je ne voulait pas vous dérangez... dit-elle timidement ...mais j'aimerais savoir si ca serais possible de me joindre à vous parce que je vous ait entendue parler et je me suis dit que je pourrais etre votre amie?? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Dim 3 Avr à 23:42 | |
| Fan tourna la tête vers la nouvelle venue. -Mais bien sur, je serais enchantée de devenir ton amie!! quel est ton nom?? | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Mer 6 Avr à 1:19 | |
| -gabrielle...répond-elle timidement Et plus tard je serai chevalier! | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Mer 6 Avr à 19:01 | |
| -je n'en doute pas!! s'exclama Fan. Tu veux prendre un morceau de gateau avec nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Ven 8 Avr à 0:03 | |
| | |
|
| |
Lassa Étudiant d'Élund
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Jeu 14 Avr à 3:56 | |
| Super!!!! Tu sais, moi aussi je vais etre chevalier un jour...si maitre Abnar me le permet. | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Jeu 14 Avr à 4:01 | |
| un aigle traverssa la chambre,se posa sur le lit,et se transformat chaton.
Dernière édition par le Jeu 14 Avr à 4:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Jeu 14 Avr à 4:03 | |
| en voyant la mine surprise de ses compagnon,le daemon se présenta. | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Jeu 14 Avr à 19:32 | |
| Bonjour, je suis dédé,un daemon.je peut prendre la forme d'un animal quand je veux!!!
Dernière édition par le Jeu 14 Avr à 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Jeu 14 Avr à 19:35 | |
| Voyant que ses paroles ne les rassurait pas elle s'approcha de Lassa et s'assit sur ses genoux. ne vous en faite pas je suis l'un de vos compagnon d'arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lassa Ven 15 Avr à 0:06 | |
| -mais comment fait tu pour te transphormé!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lassa | |
| |
|
| |
| Chambre de Lassa | |
|