| Chambre de Kira | |
|
+6falcon Armène sage Théandra Dempsey Kira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Chambre de Kira Sam 5 Mar à 19:36 | |
| - Bonne idée, a tu un endroit ou tu voudrais obsolument? | |
|
| |
sage Étudiant d'Hadrian
Nombre de messages : 139 Localisation : blainville Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Chambre de Kira Mar 8 Mar à 1:15 | |
| -je ne sais pas, a toi de decider, ou voudrait tu aller??? | |
|
| |
Kira Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Chambre de Kira Mer 9 Mar à 20:43 | |
| Kira pencha la tête en rèvant.
- Je ne sait pas je ne connais pas tellement des places. | |
|
| |
sage Étudiant d'Hadrian
Nombre de messages : 139 Localisation : blainville Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Chambre de Kira Jeu 10 Mar à 0:12 | |
| -nous pourrions p-e aller dans la royaume de cristalle,qu'en dis tu | |
|
| |
Kira Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Chambre de Kira Jeu 10 Mar à 20:23 | |
| Kira regarda Sage. Elle ne le savait pas. * Il faudrait que je voyage pour voir tout les royaumes *
- D'accord mais je ne veu pas me téléporter, je préfère un voyage tranquille et se promener comme on veut. | |
|
| |
sage Étudiant d'Hadrian
| Sujet: Re: Chambre de Kira Ven 11 Mar à 1:20 | |
| -je suis bien d'acord avec toi, cela nous fera le plus grand bien, quand serais tu prete a partire | |
|
| |
Kira Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Chambre de Kira Ven 11 Mar à 16:49 | |
| - Tout de suite
Et elle partit en rian a l'écurie. | |
|
| |
sage Étudiant d'Hadrian
| Sujet: Re: Chambre de Kira Ven 11 Mar à 22:57 | |
| sage la suivie et se rendit au ecurie | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Chambre de Kira Sam 23 Avr à 21:27 | |
| Armène les avais vu passé, elle les suivit donc.Quand les jeunes mariés c'étaient arrêté devant l'écurie Armène leur demanda:Mais ou allez-vous comme ca? | |
|
| |
falcon Enfant magique
Nombre de messages : 2 Localisation : Quebec st-valentin Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kira Sam 20 Mai à 21:02 | |
| MOUREZ BANDE DE"""""""""""""""""""""LE CHAT C'EST POUR CEUX QUI N'ONT PAS D'AMI | |
|
| |
falcon Enfant magique
Nombre de messages : 2 Localisation : Quebec st-valentin Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kira Sam 20 Mai à 21:18 | |
| puis Falcon recolla le bras de son fils avec de la crazy glue avant de se rendre au hall des chevaliers .arrivé la il dégaina son epée et comme il etait un guerrier au reflexe rapide il tua d'un seul coups tout les chevaliers sauf chloé,santo,bergeau et farrell. puis voyant le massacre et realisant ce qu'il avait fait il tomba a genous en sanglotant bergeau posa sa main sur son epaule et lui dit d'une voix douce "c'est pas grave on les aimait pas " c'est a ce moment qu'un jeune moine du nom de zacharia entra dans la salle .abasourdi il se mit a vomir de toutes ses forces et il darda ses yeux verts sur Falcon "oh mon dieu qu'as tu fait "demanda t'il de sa voix chevronnante il passa sa main dans ses cheveux blonds et enleva ses lunnette pour les nettoyer (habitude qui le calmait) "allons nous en et envoyons des serviteurs pour nettoyer dit santo. il y avait des corps partout ruisselant de sang et une odeur de pourriture emplissait la piece.zacharia eu un frisson en pensant que wanda aussi etait morte. | |
|
| |
Xaré Étudiant d'Hadrian
| Sujet: Re: Chambre de Kira Jeu 22 Juin à 2:24 | |
| jarrive dans la chambre oups je me suis tromper | |
|
| |
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kira Dim 5 Nov à 5:10 | |
| Il est arrivé a l'insatant ou rien ne se passait. C'est rare. | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: Chambre de Kira Ven 2 Mar à 17:08 | |
| | |
|
| |
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kira Mar 6 Mar à 7:04 | |
| | |
|
| |
Nogait d'Émeraude Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Au chateau d'Émeraude Évidament! Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Chambre de Kira Sam 19 Juil à 1:17 | |
| double infinie rareté!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Kira | |
| |
|
| |
| Chambre de Kira | |
|