| Dans la bibliotèque du chateau | |
|
+15Jahonne Kisilin Derek Wanda Maïwen Sary Gabrielle Kagan Sanya Fan Daiephir d'Emeraude sage Dempsey Atchet Kira 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Sam 19 Mar à 0:44 | |
| Fan trouva enfin le livre qu'elle cherchait. elle s'installa a une table et commenca a lire l'histoire d'enkidiev. apres quelques heures de lectures, elle décida daller manger un petit morceau au cuisine. | |
|
| |
Daiephir d'Emeraude Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Lun 28 Mar à 5:25 | |
| Venant de ma chambre je trouva un traiter de magie tres interessant.Puis je trouva un livre sur le continent d'Irianeth le lut et partie a la salle d'entrainement. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Sam 2 Avr à 23:05 | |
| Fan arriva. Elle se trouva un livre fort passionant sur Enkidiev et lu jusqu'à ce que son estomac gronde. Alors, elle ernga le livre et sortit. | |
|
| |
Sanya Écuyer
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Mar 5 Avr à 0:04 | |
| Sanya entrant dans la bibliothèque et fut soulagé de voir des livres qu'elle pourra lire durant son séjour ici. Peut-être aussi qu'elle pourra trouver un livre sur les mythologies de Shola. | |
|
| |
Sanya Écuyer
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Mar 5 Avr à 6:20 | |
| Sanya sortit du bibliothèque, contente de savoir comment se combattre lors d'une guerre, elle jura de pratiquer le glavier quand les écuyers sont partis pour le souper... Tiens, elle avait oublié le soupé! Bah, oublions le soupé, elle prendra quelque chose à manger ce soir. | |
|
| |
Kagan Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Mer 6 Avr à 0:47 | |
| Elle arriva dans la bibliothèque. Elle pris un livre au hasard et commença à le lire. | |
|
| |
Kagan Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Mer 6 Avr à 1:19 | |
| Elle termina son livre quelques temps plus tard et décida d,aller dans la salle à manger parce qu'elle commençai à avoir faim. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Dim 17 Avr à 1:26 | |
| fan arriva dans la grande salle du savoir. elle alla chercher des documents sur le nouveau sorcier. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Dim 17 Avr à 1:27 | |
| Layant trouvé, elle alla s'inzstaller pour le lire puis lorsquelle eu fini, elle sortit. | |
|
| |
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Dim 17 Avr à 22:59 | |
| Quand Gabrielle rentra dans la blibliotheque elle était toute imprésionné car c'était la premiere fois qu'elle entrait dans cette immence salle. Alors elle decida d'essayer de trouver quelqu'un a qui elle pourait demander de l'aide. Alors vue que tout le monde était parti manger elle decida de s'asseoir et d'attendre la venue de qeulqu"un. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Lun 18 Avr à 0:35 | |
| Fan revint pour finir sa lecture. elle vit gabrielle assise un peu perdue.
-Allo gab!! je peux t'aider?? | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Mar 19 Avr à 0:38 | |
| n'essait même pas de lui parler elle est super absorber par sa lecture,qu'elle n'entend plus rien.croit moi j'ai tout essaYER.- | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Ven 22 Avr à 0:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Ven 22 Avr à 17:30 | |
| -Hé! qu'est ce que vous dites de moi comme ca? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Sam 23 Avr à 0:17 | |
| -on disait juste que tu étais tellement concentré dans ta lecture qu'on ne pouvait plus ten sortir en de te convaincre de passer quelque temps avec nous, dit fan avec un gros sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Dim 24 Avr à 2:04 | |
| elles éclatèrent de rire. Même Gabrielle trouva ca drole. -bien sur que je veux passer du temps avec mes meilleures copines! Vous auriez du me le dire plus tot!! dit t'elle en souriant | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Dim 24 Avr à 4:07 | |
| -C'est ce qu'on fesait masis sourde comme un ...Sourd! | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Mer 27 Avr à 2:10 | |
| fan arriva et s'assit pour lire un roman. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Mer 27 Avr à 2:11 | |
| puis 1 heure apré, elle sortit. | |
|
| |
Maïwen Érudit
Nombre de messages : 272 Localisation : Ste-thérese Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Mer 27 Avr à 22:33 | |
| Maïwen et son ecuyer arriverent | |
|
| |
Maïwen Érudit
Nombre de messages : 272 Localisation : Ste-thérese Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Mer 27 Avr à 23:35 | |
| Maïwen eu un malaise... *Atchet...* | |
|
| |
Wanda Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Mer 27 Avr à 23:35 | |
| Wanda ressentit aussitot la detresse de son maître -Allons le voir maïwen... | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Mer 27 Avr à 23:44 | |
| Elles partirent vers la grande salle où Maïwen avait laissé reposer son fiancé... | |
|
| |
Derek Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Ven 3 Juin à 20:28 | |
| Derek se dématérialisa dans la salle du savoir avec Kisilin dans ses bras. -Voila ma chère, euh Kisilin puije vous avouez quel que chose qui me tien sur le coeur | |
|
| |
Kisilin Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau Ven 3 Juin à 20:44 | |
| Kisilin se doutais bien de se que Derek allais lui dire, depuis qu'elle le connaissais elle en étais tombée amoureuse et elle savais que s'étais réciproque mais étant trop géné elle n'avais jamais fait les premiers pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la bibliotèque du chateau | |
| |
|
| |
| Dans la bibliotèque du chateau | |
|