| Dans les montagnes (Esprit) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atchet Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 115 Localisation : blainville Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Dans les montagnes (Esprit) Ven 25 Fév à 23:00 | |
| Atchet arriva dans les montagnes. Il avait suivi tout le chemin tracer sur la carte et ne trouvais toujours pas ou il devait aller.
*Comment se fait t'il que je trouve pas l'endroit.*
Soudain devant lui il vit une imense grotte. À l'intérieur il y émanait une lumière hors de la normal.
*Je devrais m'approcher tranquillement pour voir se que c'est.*
Il s'approcha donc et il fut surprit de voir qu'il y avait un feu et personne autour. | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 115 Localisation : blainville Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Ven 25 Fév à 23:07 | |
| Soudain il fut frapper au dos.Il se retourna et vit un homme-insecte. Pousser par une force inconnu, Atchet, se leva et tailla en pièce l'homme-insecte avant meme que celui ci n'ait pu lever le bras pour se défendre.
*Comment se fait-il qu'il y ait un homme-insecte ici?*
Il se retourna dont et vit un énorme coffre noir avec un cadena à coté.
*Il a du briser la serure.*
Atchet ouvrit le coffre et vit à l'intérieur une épée titanesque.Il prit l'épée a deux mains mais découvrit qu'elle lui était étrangement aussi légerte qu'une plume.
*Ceci doit etre se que mes parents voulaient que je trouves.* | |
|
| |
Maïwen Érudit
Nombre de messages : 272 Localisation : Ste-thérese Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Ven 25 Fév à 23:10 | |
| Maïwen qui se promenait dans les montagnes aperçut l'étrange créature, elle qui n'avait vu que des fées, ne savait pas ce qu'était un humain et encore moin un dragon, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle avait un sentiment d'intérêt envers ce qu'elle voyait...
-Euh! excusez moi?Euh...
Elle figea, son regard s'éteint... La pauvre, encore une crise d'absence... | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Ven 25 Fév à 23:16 | |
| Il rouvrit donc son livre et vit une page cacher elle lui expliquais comment manier l'épée et les étranges pouvoirs qu'elle avait. Elle avait et était bénite par les dieux et avait été muni d'une magie spéciale. Elle avait deux pouvoirs spécials: Elle pouvait renvoyer toute énergie envoyer contre elle et pouvait créé une onde qui détruisait tout adversaire moin puissant que le porteur de l'épée. Elle pouvait protéger son porteur contre toute ataque magique seulement en se mettant dans le chemin du sort.
*Waou! quelle épée!.*
Il regarda dans le fond du coffre et y vit une armure. Il lu le verso de la feuille qui parlait de l'épée et y vit ce que l'armure pouvait faire. Elle avait le don de protéger son utilisateur contre toutes ataques physique et magique. | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Ven 25 Fév à 23:18 | |
| Atchet qui venait d'entendre l'enfant se retourna et fut pris par surprise.
-Mais qui es-tu?
*J'espère qu'elle n'a pas peur de mon physique.* | |
|
| |
Maïwen Érudit
Nombre de messages : 272 Localisation : Ste-thérese Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Ven 25 Fév à 23:24 | |
| En un sursaut, elle sortit de la lune. -Je suis Maïwen, je suis une fée mais je n'ai pas encore mes ailes... Je cherche Émeraude mais apres tout ce que j'ai marché je ne m'y suis jamais rendue... Je me suis sauvé de chez moi, ma mere et mon pere me répétaient sans cesse, pour me faire peur, que si j'allais à Émeraude et que j'etais admis, je me ferais couper les ailes... Mais... Vous, qui etes vous?? Vous n'etes pas une fée ni un elfe, moi qui croyais que c'était les deux seules races à existé, j'ai encore beaucoup à aprendre!!! | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Ven 25 Fév à 23:35 | |
| Atchet fut surpris par ce que la petite fille lui dit.
-J'étais autrefois un humain mais j'ai réussi à m'unir a mon dragon qui me tenait de compagnie et maintenant je suis un mi-homme mi-dragon si cela peut t'aider. Il y a plus de race ici que tu peux le croire. Et si tu cherche emeraude prend cette carte suit le chemin que je vais tracer et tu devrais te rendre au chateau d'ici deux ou trois jours.
Après ces paroles il vêtu l'armure et prit l'épée. Il vit le fourreau de l'épée au fond du coffre et y mit l'épée qu'il placa finalement comme le fesait les chevaliers lorsqu'il les avait vu vêtu. | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Ven 25 Fév à 23:50 | |
| -Bon mes affaires ici sont terminer. Veux-tu que je t'accompagnes jusqu'à Emeraude? | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Ven 25 Fév à 23:52 | |
| Émerveillé, Maïwen contempla le jeune "homme"(si on peux dire!)
malheureusement, elle repartit dans une transe...
Son regard s'éteignit, ses yeux bleus saphire devinrent presque gris... Elle etait encore en train de faire une crise d'absence et peut-etre que celle ci allait durer longtemp... | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Ven 25 Fév à 23:55 | |
| Elle sortit aussi vite que s'était arrivé et repondit: -Oui j'aimerais bien mais je vais peu etre vous causer des ennuis je souffre de crises d'absence parfois... C'est comme s'évanouir mais de l'Intérieur... croyez vous que vous pourez me porter??? | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Ven 25 Fév à 23:55 | |
| Inquiet a propos de cette fille, Atchet se décida d'établir son camp en attendant que cette fille revienne a elle car il sentait en dedans de lui qu'il ne pouvait nullement l'aider avec ses pouvoirs.
*Lorsqu'elle se réveillera je lui demanderai qu'est-ce qui lui arrive.* | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Ven 25 Fév à 23:57 | |
| Si je suis encore dans cette état quand vous arriverez à emeraude, déposez moi dans un lit où j'aurai le droit d'être et où je pourrai me reposer. | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Ven 25 Fév à 23:59 | |
| (hors-jeux: c'est que je dois quitter jusqu'au souper... je reviendrai | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Sam 26 Fév à 0:00 | |
| -D'accord je te porterai jusqu'à Emeraude. Si jamais tu as besoin de quelque chose en chemin fais moi signe.
*Sa ne durera que quelque minute mais bref autant le lui demander.* | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Sam 26 Fév à 20:09 | |
| Volant dans les alentours Atchet vint se poser sur le sommet d'une montagne. Il commenca donc à méditer et ouvrit grandement son esprit afin de percevoir tout ce qui se passait alentour. Il surveillait Maĩwen d'out il était en projetant une patie de son esprit.
*Jamais je ne pensais me ramasser avec elle, s'est dire que les rêves se réalisent.* | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Sam 26 Fév à 20:13 | |
| Dans sa méditation il créa une univers avec des enemis et il s'y entraina. Dans son univers le temps autour parraissait stoper le temps dans son univers était des milliards de fois moin rapide que celui du "vrai monde".
*J'espère qu'elle ira mieux avec ces crises d'absence. Sa m'inquiète beaucoup. D'après moi sa larrive à chaque choc émotionnel.*
Il devint rouge rien que a penser qu'elle avait souffert d'une crise d'absence seulement en l'aimant.
*Elle doit vraiment m'aimer il n'y a aucun doute.* | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Sam 26 Fév à 20:19 | |
| Il arretta ces combats "virtuel" et parti dans ces penser.
*Je l'aime mais je ne veux pas qu'elle souffre de ma main. Je ne suis pas un homme je suis répugnant. Pouquoi m'aime t'elle? J'espère que mes frères d'armes ne verront pas d'inconvénient a cela. Un mi-homme mi-dragon avec une fée elfe, quelle drole de couple. Qui devrais-je prendre pour m'accompagner a mon mariage?*
Toute ces questions bouillontaient dans sa tête mais meme malgré ces questions il ne pouvait s'empêcher de penser a Maĩwen. Il était dingue amoureux d'elle.
*Elle n'est pas en danger. C'est rassurant. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle.*
À cette penser un frisson lui parcourut le dos et il parti aussitôt voir sa bien aimer. | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Mar 26 Avr à 0:58 | |
| -----------------------------------------------------------------------------------------
Atchet arriva dans la grotte et s'y installa sont campement.
-Je vais attendre que le Enquidieve ait besoin de moi en attendant je vais prendre un peu de repos.
Et puis il s'endormit. | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Mer 27 Avr à 23:31 | |
| Pendant que Atchet dormait un sorcier apparut de sous sa bulle d'invisibilité et le captura dans son domaine caché magiquement. | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Mer 27 Avr à 23:49 | |
| LA jeune fée et wanda arriverent | |
|
| |
Maïwen Érudit
| -Petite bulle! il n'es plus ici! | |
|
| |
Wanda Chevalier d'Émeraude
| | |
|
| |
Maïwen Érudit
| | |
|
| |
Wanda Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Mer 27 Avr à 23:50 | |
| -Il a été enlevé par un sorcier!! un sorcier tres laid!! | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) Mer 27 Avr à 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les montagnes (Esprit) | |
| |
|
| |
| Dans les montagnes (Esprit) | |
|