Nombre de messages : 134 Localisation : La ou je serai mon écuyer sur les talons!!! Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Toit du Chateau Sam 23 Avr à 22:10
Ces mon endroit préféré pour me réfugier dans mes moments de peine ou de colère
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Toit du Chateau Dim 24 Avr à 0:30
mais que fais-tu la??
Jahonne Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 134 Localisation : La ou je serai mon écuyer sur les talons!!! Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Re: Toit du Chateau Dim 24 Avr à 1:49
-VA-T'EN!!! lui dit-elle en éclatant en sanglot
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Dim 24 Avr à 1:54
Se sauve de nouveau en courant et essaye de trouver un endroit en paix sans Mène qui veut la consoler
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
Sujet: Re: Toit du Chateau Dim 24 Avr à 2:00
Lorsque Jahonne tourna un couloir elle fonca dans Gabrielle. -Ho je suis désoler je ne t' avais pas vue....est-ce que sa va??demanda t'elle d'une voix si belle et mélodieuse que n'on pouvait ne pas pas répondre
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Dim 24 Avr à 2:02
Excuse moi Gabrielle non je ne vais pas bien je vetu être en paix et Mène arrête pas de me suivre pour me consoler
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
Sujet: Re: Toit du Chateau Dim 24 Avr à 2:10
-Je peux t'aider si cela peux te faire du bien. Je vais de ce pas demander à Armène d'arreter de te pourchasser à condition que tu aye te cacher dans ma chambre car elle ne pencera jamais à allé chercher la. comprie?
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Dim 24 Avr à 2:17
D'accords merci
Sujet: Re: Toit du Chateau Dim 24 Avr à 3:02
lorsque Jahonne fu partit elle ala chercher Armène pour lui dire d'arreter de aguaser Jahone
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Toit du Chateau Lun 25 Avr à 2:46
- oui mais je tien a se qu'elle soit heureuse a Émeraude et... tu peux peut-etre me dire se quelle a
Sujet: Re: Toit du Chateau Lun 25 Avr à 2:51
-je nen sais rien. mentie Gabrielle. mais......mais .......mais.....si tu veux le savoir je pence qu'elle est juste tanné quer tu la surveille tout le temps.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Lun 25 Avr à 2:53
-Mais je ne la surveille pas du tout ses elle qui me surveille comme un bébé
Sujet: Re: Toit du Chateau Lun 25 Avr à 2:54
-mais c'est ca que je disait aussi.
Armène Étudiant de Nomar
Sujet: Re: Toit du Chateau Lun 25 Avr à 3:00
d'accord alors je vais aller m,enfermer dans la tour du magicien de cristal et je vais rien faire. juste surveillé lassa de loin pour etre sur qu,il ne se tane pas lui aussi elle tourna les talons et se diriga vers la tour.
Sujet: Re: Toit du Chateau Lun 25 Avr à 3:04
désoler je ne voulait pas te faire de la peine dit elle télépatiquement
Armène Étudiant de Nomar
Sujet: Re: Toit du Chateau Lun 25 Avr à 3:08
-et bien trop tard
Armène Étudiant de Nomar
Sujet: Re: Toit du Chateau Lun 25 Avr à 3:08
Sujet: Re: Toit du Chateau Lun 25 Avr à 3:11
décourager et décu de sroire quelle a blaiser quelqu'un elle se tourna vers Jahonne. -et bien qu'est-ce qu'on fait maintenent?
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Mar 26 Avr à 2:06
Elle arriva et elle regarda le ciel et se demanda si un jour elle sera mieux que accepter par les autres
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
Sujet: Re: Toit du Chateau Mar 26 Avr à 2:07
fan ressentitla peine de lahonne quand elle se leva.. elle décida d'aller la voir.
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
Sujet: Re: Toit du Chateau Mar 26 Avr à 2:08
elle la découvrit en pleure. 0-Mais qu'est-ce qui ce passe jahonne? demanda en s'asseyant sur un petit nuage rouge.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Mar 26 Avr à 2:08
Elle regarda Fan avec un sourire forcer et elle lui dit
-Bonjour Fan comment allez vous?
Fan Maître Magicien
Sujet: Re: Toit du Chateau Mar 26 Avr à 2:09
-moi, je vais tres bien mais un peu fatigué a cause d'hier et du sorcier, mais toi ca a pas l'air d'aller. Q'y a-t-il?demanda doucement fan.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Mar 26 Avr à 2:12
-Ces seulement un petit problème je ne vuet pas vous enbaiter avec mes chose Fan
Elle regarda a nouveau le ciel étoiler
Fan Maître Magicien