Nombre de messages : 134 Localisation : La ou je serai mon écuyer sur les talons!!! Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Re: Toit du Chateau Mar 26 Avr à 2:19
-NON *éclate en sanglot et part a la vitesse d'un chat du toit*
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
Sujet: Re: Toit du Chateau Mar 26 Avr à 2:22
fan décida de ne pas l'embeter plus longtemps. elle se dématérialisa.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 134 Localisation : La ou je serai mon écuyer sur les talons!!! Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Re: Toit du Chateau Jeu 28 Avr à 2:25
-Regardant le ciel heureuse elle se demanda ce qui se passait dans le chateau
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Jeu 28 Avr à 2:46
Elle se coucha ensuite sur le toit et elle ferma les yeux
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Jeu 28 Avr à 22:28
Elle ouvra l'oeil et décida d'aller se coucher mais avant elle priat tout les ideux quelle connaissait et elle leur demanda de la rendre heureuse et elle quitta le toit
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Toit du Chateau Ven 29 Avr à 1:59
Quand elle passa dans le couloir pour allé se coucher(Jahonne) elle passa a conté de Armène qui elle ne fesait que la regardé et passa tout droit.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Ven 29 Avr à 2:40
Toute épuiser elle s'éfondra sur le sol
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Toit du Chateau Ven 29 Avr à 2:49
[i]Elle entedit quelqun séfondré sur le sol. elle se tourna et vit Jahonne éfondrer par terre.Elle se prisépita vers elle et l'agripa dans ses bras. - Jahonne ! Jahonne ! réveiller vous bon sens. Elle la prenna dans cé bras et se diriga dans sa chambre.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Ven 29 Avr à 2:51
Elle battit des paupière et elle dit d'une voit faible:
-Mène...
Elle referma les paupières
Armène Étudiant de Nomar
Sujet: Re: Toit du Chateau Ven 29 Avr à 2:56
Rendu sur le lit, (avec cé sens magique) l'inspecta pour voir si elle n'aurait pas de maladie ou quoi que se soit.Heureusement.Mais elle mauquait énormément de sommeil. Elle passa toute la nuit avec elle. Et elle fini par s'endormir sur la chaise.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Ven 29 Avr à 2:58
Elle se réveilla et vit Mène qui dormait alors pour ne pas la déranger elle se rendormis
Armène Étudiant de Nomar
Sujet: Re: Toit du Chateau Ven 29 Avr à 3:02
Mais d'est que Armène se réveilla vers la fin de l'avant midi. Elle se leva pour se dégourtire les jambes.Elle alla silencieusement près de la fenêtre pour aller admirer le royaume d'Émeraude. -Je vais enfin quitté se château pour aller voir du pays et me battre,dit-elle fière de c'est progrès.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Ven 29 Avr à 3:05
lques heures plus tard elle se réveilla et elle dit:
-J'ai faim Mène
Armène Étudiant de Nomar
Sujet: Re: Toit du Chateau Ven 29 Avr à 3:08
-ho oui je vais t'en donner, dit-elle soulagé quelle alle bien.Elle essaya de matérialisé une assiette avec un petit déjeuner et réusisa. -Tien mange cela sa va te faire du bien.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Ven 29 Avr à 3:12
Elle dévora la nourriture et elle dit:
-Je veut des fruits maintenant
Armène Étudiant de Nomar
Sujet: Re: Toit du Chateau Ven 29 Avr à 3:15
Elle se consantra et fit apparaitre une autre assiette et la tendit a Jahonne.Il y avait toute sorte de fruit qui avait l,air très bon a manger.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Ven 29 Avr à 3:17
-Miam j'adore cha chest fruit la
dit-elle la bouche pleine et elle fut reput et elle s'étenda sur son lit et elle dit a Mène:
-Merci Mène de vous occuper de moi
Armène Étudiant de Nomar
Sujet: Re: Toit du Chateau Ven 29 Avr à 3:19
-Cela me fait plaisir.À tu hatte de visiter les royaumes??
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Ven 29 Avr à 3:25
-non moi j'ai hate de me battre
Armène Étudiant de Nomar
Sujet: Re: Toit du Chateau Ven 29 Avr à 3:31
Elle éclata de rire. -Moi aussi j'ai hâte de me battre. Mais il y a une chose qui m'inquiète.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Ven 29 Avr à 4:03
quoi?
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Mar 10 Mai à 1:41
Elle sortit sa flute de pan et elle commença a jouer un air mélodieux qui se fit entendre partout!!!
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Mar 10 Mai à 13:41
Plus ses souvenir merveilleux lui venait en tête elle jouait de plus en plus fort et de plus en plus beau
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
Sujet: Re: Toit du Chateau Mer 11 Mai à 2:18
fan se matérialisa a coté d'elle avec son écuyer..
-Tu sais que tu joues bien!!!
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Toit du Chateau Mer 11 Mai à 13:43
Elle la regarda avec un sourire de sastifaction et elle lui dit:
-Merci je joue seulement de cette flute quand je suis heureuse