| La tour D'Élund | |
|
+7Fan Kisilin tanerast Sanya Armène Gabrielle Jahonne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahonne Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 134 Localisation : La ou je serai mon écuyer sur les talons!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: La tour D'Élund Ven 22 Avr à 1:16 | |
| Elle arriva dans la tour et elle constata quelle était vide elle décida donc de s'étendre sur son lit et de dormir | |
|
| |
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: La tour D'Élund Ven 22 Avr à 17:27 | |
| Quand Gabrielle arriva, Jahonne était en train de dormir. Alors elle lui dit d'une petite voix: -bonjour! sa va? | |
|
| |
Jahonne Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 134 Localisation : La ou je serai mon écuyer sur les talons!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: La tour D'Élund Ven 22 Avr à 19:05 | |
| Elle se réveilla en sursaut mais toute endormis et lui dit:
-Bonjour sa va pas très bien je me sens tout bizarre?! | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: La tour D'Élund Sam 23 Avr à 20:54 | |
| Armène entra en semblant chercher quelqun.Elle dit:Tien vous voilà Jahonne. Je vous est chercher partout.Pourquoi êtes vous dans la tour d'Élund? | |
|
| |
Jahonne Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: La tour D'Élund Sam 23 Avr à 20:58 | |
| Elle lui répondit:
-Parce que je ne trouvait pas de place tranquille et que je suis une de ses étudiantes!!!!! | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: La tour D'Élund Sam 23 Avr à 21:02 | |
| Ho oui!!!!C'est vrai, mais ou avège la tête?? Élund n'ai pas la ?? | |
|
| |
Jahonne Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: La tour D'Élund Sam 23 Avr à 21:26 | |
| Non il entraine les autres élève dans une autre tours | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: La tour D'Élund Sam 23 Avr à 21:29 | |
| Ho d'accord je l'ignorait. | |
|
| |
Jahonne Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: La tour D'Élund Sam 23 Avr à 21:32 | |
| -Ce n'est pas grave Mène Ce lève et s'en va au bain suite au bain | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: La tour D'Élund Sam 23 Avr à 21:36 | |
| Et toi Gabrielle que fait tu ici? | |
|
| |
Sanya Écuyer
| Sujet: La tour D'Élund Dim 24 Avr à 0:37 | |
| Sany ferma ses yeux et concentra sur un endroit qu'elle aimerait y être. Elle sentit les cheveux de son corps se repousse par une vent froide, Sanya ouvra ses yeux à la recherche du vent. Elle sursauta quand elle découvra qu'elle était dans le tour de Élund. | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: La tour D'Élund Dim 24 Avr à 1:32 | |
| -Mais comment à tu fais pour venir ici? demanda t'elle | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: La tour D'Élund Lun 25 Avr à 2:32 | |
| Armène sursauta. -oui comment a tu fais? | |
|
| |
Sanya Écuyer
| Sujet: La tour d'Élund Mer 27 Avr à 5:28 | |
| Sanya regarda les deux filles et secoua ses épaules. Elle non plus n'avait pas la réponse, mais elle n'allait pas se sauver comme une poule mouillé comme avant. Elle allait devenir brave au monde et commenca une conversation avec les filles. -Salut, désolée si je vous avais fait sursauter avant. J'étudias mes pouvoirs quand je me retrouvais ici. Comme vous pouviez le voir, il me faut encore des pratiques si je ne veux pas me trouver dans le trouble, disait-elle aux filles. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: La tour D'Élund Jeu 28 Avr à 1:19 | |
| -Tu t'es matérialiser?? Comment tu as fait sa?? Dit-elle surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour D'Élund Jeu 28 Avr à 2:24 | |
| -oui dit le nous parce que moi aussi je veux disparaitre et raparaitre a un autre endroit!! dit elle toute exitée! | |
|
| |
Sanya Écuyer
| Sujet: La tour D'Élund Ven 29 Avr à 3:10 | |
| Sanya les regardait, puis elle expliqua tranquillement aux deux filles comment elle l'a fait. -Premièrement, il faut que vous êtes calme, sinon vous risquez de vous tuer dans le procès., expliqua Sanya, Ensuite vous fermez vos yeux et concentrer sur un endroit vous voudrez bien allez en ignorant les bruits qui vous entourent, mais faite attention. Comme je vous l'aviez bien dit, ce n'est pas facile. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: La tour D'Élund Ven 29 Avr à 3:13 | |
| Armène le fit.Elle se calma et choisissa d'allé dans les cuisines. -ho,yé sa marche.Mais cé un peu dur ,se dit-elle pour elle meme. *merci Sanya,té gentille* | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour D'Élund Ven 29 Avr à 23:46 | |
| Maitenant c'étaitle tour de Gabrielle déceiller. Elle ferma les yeux et se consentra pour allé dans sa chambre. Tout d'un coup elle disparue et rapparue dans sa chambre. -Yahoo jai réussi! merci millefois Sanya dit elle toute exiter | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: La tour D'Élund Sam 30 Avr à 0:03 | |
| **et puit, a tu réussi a le faire** | |
|
| |
tanerast Écuyer
Nombre de messages : 22 Localisation : ENTRAINEMENT Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: La tour D'Élund Dim 8 Mai à 17:08 | |
| -quoi?mais ou sont gabrielle et armene,j'ai sentit leur énergie ici il y a quelques instants.dit tanerast en entrent.*étrange* | |
|
| |
Kisilin Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: La tour D'Élund Dim 8 Mai à 17:22 | |
| Kisilin arriva dans la tour tour de maitre Elund au moment ou Gabrielle et Armène transplanère*Wow moi aussis je veut le faire*Elle demanda a Sanya:
-Savez-vous ou je peut trouver maitre Elund? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: La tour D'Élund Lun 9 Mai à 2:03 | |
| fan se matérialisa dans la tour..
-J'ai entendu ta question ma petite, je crois qu'élund ne vient plus sur le forum... | |
|
| |
Kisilin Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: La tour D'Élund Jeu 12 Mai à 17:38 | |
| Mercis Madame ! Je cours rejoindre mon maitre mais avant pourriez vous m'aider a transplaner j'aimerais bien aprendre Sil-vous-plais madame?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour D'Élund Ven 13 Mai à 0:38 | |
| Gabrielle se materialisa devant elle. -mais se n'est pas vraiment compliqué quand tu sais comment faire. dit elle a son écuyer. mais vien on vas allé manger quelque chose. Apres je vais te le montré coomment faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tour D'Élund | |
| |
|
| |
| La tour D'Élund | |
|