| Le Grande salle | |
|
+8tanerast Kisilin Wanda Maïwen Kagan Gabrielle Sary Fan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Le Grande salle Mer 20 Avr à 1:38 | |
| -oui pk je tien bcp a elle... | |
|
| |
Kagan Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Le Grande salle Mer 20 Avr à 2:18 | |
| Elle arriva dans la grnade salle et elle vit fan. Elle alla s'asseoir à côté d'elle.
----Salut fan ça va | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Le Grande salle Mer 20 Avr à 2:23 | |
| -Bien pas vraiment... dit fan les yeux encore rouge... | |
|
| |
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Le Grande salle Mer 20 Avr à 23:40 | |
| - Je tiens à elle parce que elle est comme une soeur pour moi.....et ma meilleure amie! | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Jeu 21 Avr à 3:26 | |
| alors, sur ce, fan sortit en disant: Allez, il est temps de partir a notre quete! plus vite on a aura fini avec ce sorcier,plus vite lassa sera en sureté!
Fan sortit vers lécurie. | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Le Grande salle Jeu 21 Avr à 3:43 | |
| Lorsqu'elle santie quelqu'un qui tirait sur sa manche elle se retourna et vit Gabrielle les yeux tout rouges. Gabrielle lui demanda d'une voie rauque: -Fan, est-ce que tu croix vraiment que nous allons battre se sorcier? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Jeu 21 Avr à 3:45 | |
| -Personelllement, je ne crois pas, nmais rien n'est impossible, répondi-elle la voix rauque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grande salle Jeu 21 Avr à 3:57 | |
| -désoler je ne voulais pas te faire de la peine. dit Gabrielle rouge de honte | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Jeu 21 Avr à 4:00 | |
| -ce nest pas grave dit-elle. Est-ce que tu vient avec moi, je vais commncer la quete a fal? | |
|
| |
Maïwen Érudit
Nombre de messages : 272 Localisation : Ste-thérese Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Le Grande salle Jeu 21 Avr à 23:53 | |
| Maïwen arriva dans la grande salle tirant son fiancé par les mains... -On est resté tres longtemp sur la plage de zénor, Je me rapelle que je n'était qu'une enfant magique lorsque l'on s'est recontré dans les montagnes d'esprit... Je suis devenue ecuyé quand nous sommes arrivé à emeraude...Quelque temps avant de devenir chevalier nous sommes partit nous entrainer sur les plages de Zenor...Ça a durer une eternité!!!
Dernière édition par le Jeu 21 Avr à 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Maïwen Érudit
Nombre de messages : 272 Localisation : Ste-thérese Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Le Grande salle Jeu 21 Avr à 23:56 | |
| -Si compte fait, on remarque que nous sommes en realité resté trois ans sur la plage de zenor... Je dois quand même avouer que j'apreciait notre petite cabane... Je prefere quand même le temps où je dormais dans les arbre de la foret des fées... | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le Grande salle Ven 22 Avr à 0:21 | |
| Sary arriva pres de fan,et lui dit qu'elle était prete avec sa jument a ses coter.Moi je suis sur que nous y arriverons .apres tout nous sommes des chevalier d'emeraude et nous nous avons. | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le Grande salle Ven 22 Avr à 0:22 | |
| Allez il ne faut pas tarder. elle grimpas en selle . | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Ven 22 Avr à 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grande salle Ven 22 Avr à 17:40 | |
| -nous allons rester combien de temps a Fal?? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Ven 22 Avr à 20:30 | |
| le temps de tuer le sorcier!@ | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: Le Grande salle Ven 22 Avr à 22:53 | |
| Maïwen qui avait des oreilles fines entra dans la discussion...
-Binjour mademoiselle Fan! Heum! De quel sorcier parlez-vous? Je suis resté un peu trop longtemp à Zenor, pouvez vous m'informer des nouvelles et rumeurs locales?? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Sam 23 Avr à 0:18 | |
| =-biern sur, il ya un nouveau sorcier de l'Émpreur qui est débarqué chez nous et en ce moment, il est a Fal. Ce sorcier se sert de nos peur pour nous tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 24 Avr à 2:01 | |
| -il se transphorme en nos peur et il faut faire très attention! | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 24 Avr à 21:20 | |
| -Vraiment... Aucun probleme pour moi... Je n'ai aucune peur... Disons plutot que la seule peur que j'ai, est un sentiment.... et non une créature... et si il se sert de ce sentiment pour me tuer... il auras de la difficulté car a chaque chocs emotionnels je fait une crise d'absence... Si vous avez besoin d'aide pour le detruire, je viens avec vous | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 24 Avr à 22:02 | |
| -si tu veux rejoint nous a fal!! | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: Le Grande salle Lun 25 Avr à 1:05 | |
| -Dacord! Je dit au revoir à mon amour et je prepare mes choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grande salle Lun 25 Avr à 2:21 | |
| | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Lun 25 Avr à 3:27 | |
| | |
|
| |
Wanda Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Le Grande salle Lun 25 Avr à 23:24 | |
| Wanda arriva et constata que c'etait desert... *Je peux retourner à Fal, je vais aider la madame fée! Je ne suis qu'une eleve mais je serai qd même bientot ecuyer!!* se dit-elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grande salle | |
| |
|
| |
| Le Grande salle | |
|