| Le Grande salle | |
|
+8tanerast Kisilin Wanda Maïwen Kagan Gabrielle Sary Fan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 17 Avr à 0:02 | |
| Malheureusement,je n'en sais pas plus.désoler.il va faloir combatre avec ce que nous savons déja. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 17 Avr à 0:32 | |
| -daccord, merci quand meme.
Fan reporta son regatrd vers l'assemblé.
-Si il y a des idées pour tuer ce sorcier, dites-les. | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 17 Avr à 0:35 | |
| Soudain elle u une idée.on pourrait peut tre utiliser sa plus grande peur contre lui!!! | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 17 Avr à 0:36 | |
| Non laisse faire il n'y a vraiment que le couper en deux qui compte. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 17 Avr à 0:40 | |
| -C'est une bonne idée!!! On pourrait utiliser ton idée pour le déconcentrer pendant que quelqun arrivera par derriere et le coupera.!!! mais le probl cé que cé koi ca plus grande peur?? | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 17 Avr à 0:43 | |
| je paris que c'est quelqu'un qui réussis a surmonter sa peur et le détruire par apres.Mias c'est dangereux. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 17 Avr à 0:44 | |
| -oui cé vrai, mais ca nous prend otut de meme une diversion... | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 17 Avr à 0:47 | |
| Se seras moi alors qui ferais la diversion.je sais a quoi m'attendre.quand je verais la peur je saurais que se n'ais qu'une illusion.(mais je doute y arriver) | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 17 Avr à 0:49 | |
| -alors, je serai prete a te seconder si il le faut. mais on va devoir tentrainer a ne plus avoir peur de ta peur... | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 17 Avr à 0:49 | |
| -Tu est tres courageuse tu sait? | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 17 Avr à 0:52 | |
| Oui.Mais qui le feras si se n'est moi?C'est qu'il en soit autrement qui me dérangerais.il m'a auter se que javais de plus cher sous les yeux(même si se n'était qu'une illusion.)si vous disparrisier je me retrouverais seul au monde! | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 17 Avr à 0:54 | |
| -je comprend, mais je ne veux pas que tu risque ta vie inutillement. tu compte bcp ppour moi. | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 17 Avr à 1:00 | |
| Ça me touche vraiment ce que tu viens de dire et pas en blague c'était beau. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 17 Avr à 1:22 | |
| -CÉ normal, té mon amie!Alos, si tu vois que tu n'y arriveras pas, retire-toi du combat. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 17 Avr à 1:23 | |
| -je ne tient pas a te voir mourir! | |
|
| |
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Le Grande salle Dim 17 Avr à 5:28 | |
| Gabrielle sauta de son siege et cria -désolé mais je ne peux croire que vous allez surement tous vous faire tué! Alors je me propose pour allé faire diversion car vue que ma peur sera de avoir peur ce ne nest pas vraiment épeurant....alors je préfere que ce serai moi qui sera la diversion | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Lun 18 Avr à 0:32 | |
| -...cé vrai mais avoir peur de la peur ca doit etre terrible... | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le Grande salle Mar 19 Avr à 0:34 | |
| Rassi toi,calme toi et c'est moi qui yrait un point c'est tout!! | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le Grande salle Mar 19 Avr à 0:35 | |
| désoler Gabrielle mais c'est ainsiet ni toi ni perssonne ne me détourneras de mon choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Le Grande salle Mar 19 Avr à 2:04 | |
| - mais se serai bien trops risqué......je ne veux pas...dit elle les yeux plein de larme. -Je ne veux pas qu'il arrive un malheur..... | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le Grande salle Mar 19 Avr à 3:33 | |
| elle s'approcha d'elle et la serras dans ses bras en versant elle aussi quelques larmes.je suis désoler mais c'est comme sa et j'aurais votre soutient. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Mar 19 Avr à 22:34 | |
| fanles regarda. elle avait elle aussi les yeux en larme mais, elle se contein de les verser.
-Bon trs bien... puis que c'est ton choix...je suggère qu'on aille se ^préparer....
Fan regarda l'assemblé. elle essaya de cacher sa tristesse main en vain. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Mar 19 Avr à 23:22 | |
| Fan fit entrer Daiephir et le fit asseoir parmit ses amie. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le Grande salle Mar 19 Avr à 23:24 | |
| -C'est simple, dit-elle en s'essuyanty les yeux. Sary s'est faitwe attaquer par un sorcier de l'empreur. Il se sert de nos peur pour nous mettre hors jeu. Si on ne l'arrete pas, il torouvera lassa et le tuera. C'ets pouquoi, ce soir, nous allons partir a sa recherche. Sary veut faire la diversion pendant que moi je le couperai en 2 mé jai tré peur quelle meure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grande salle Mer 20 Avr à 0:43 | |
| -il faut à tout prie faire en sorte qu'elle ne meurt pas surtout.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grande salle | |
| |
|
| |
| Le Grande salle | |
|