| Le chateau de zénor | |
|
+8Derek Gabrielle Ashlee Armène Kagan Fan Daiephir d'Emeraude Dempsey 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Sam 28 Mai à 2:04 | |
| -saLUT TOU LE MONDE !! VOUS ALLÉ BIEN?? | |
|
| |
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Dim 29 Mai à 0:39 | |
| | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Dim 29 Mai à 17:34 | |
| | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Lun 30 Mai à 19:14 | |
| -Moi sa ne va pas très bien,dit-elle en s'éloignant vers un arbre. Elle demanda a Ashlee de venir elle aussi attacher son cheval pour ensuite faire le campement.Plus tard dans la soirée, elle demanda a son écuyer de rester ici et elle s'élloigna plus vers les ruines du chateau. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Mar 31 Mai à 1:21 | |
| fan vit la tristesse de son amie se se matérialisa pres d'elle.
-Armene,qui'a-t-il? demanda-t-elle doucement. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Mer 1 Juin à 19:09 | |
| -Je ne voudrais pas vous embêter avec cela,dit-elle en débarquant de sur son cheval et alla l'attaché. | |
|
| |
Derek Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Jeu 2 Juin à 15:56 | |
| Derek se dématerialisa pret de Gabrielle et lui dit: -Madame votre écuyer a besoin de vous ils ces passer des chose pendant que vous vous amusiez au royaume ci dit-il d'un ton de reproche!
Cur ses parole il se volatilisa! | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Sam 4 Juin à 2:24 | |
| fan regarda gabrielle partir mais elle décida de rester réconforter armene.
-Non, ca ne menbete pas, il faut que tu te soulages car, un jour, cette peine te fera tres mal! dit elle doucement a son amie. | |
|
| |
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Dim 5 Juin à 20:30 | |
| Gabrielle était pétrifier. - derek emmene moi vite au chateau... et dit moi ce qui c'est passer au plus vite! | |
|
| |
Derek Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Lun 6 Juin à 18:07 | |
| *Mon maitre s'En ai occuper vous n'aurrai qu'a lui demander elle est a la bibliothèque*Lui dit-il par penser | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Mar 7 Juin à 19:09 | |
| Elle se tourna vers Fan. -C'est jusqu'aucun homme ne s'intéresse à moi et je n'aurai jamais la chance d'avoir un mari.Dit-elle les larmes au yeux. | |
|
| |
Ashlee Écuyer
Nombre de messages : 45 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Mar 7 Juin à 19:14 | |
| -Mais non maître, je suis sur que vous allez trouver quelqu'un qui vous aimera.Dit-elle avec un sourire. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Mar 7 Juin à 19:16 | |
| -Se n'ai pas se que je pressent. C'est temps si, je fait des rêves bizarre.
Dernière édition par le Lun 4 Juil à 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Mar 7 Juin à 23:40 | |
| -Ne tinquiete pas, chaque personne a son ame soeur en quelque part. Il suffit de la toruver! Et pour tes reve, ce nest que lilusion de ta journée et de ton imagination...il ne veulent rtien dire... | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Mer 15 Juin à 19:11 | |
| -Oui mais quand même.En tout cas. Je trouverais surment un jour.Elle mit un sourire sur ses lèvres.Bon maintenant quesquon fait?
Dernière édition par le Lun 4 Juil à 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Jeu 16 Juin à 2:42 | |
| -hum...si on allait voir se nouveau chateau sur Da-narka?? | |
|
| |
Ashlee Écuyer
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Ven 17 Juin à 0:21 | |
| -Maître... je vais... S'en finir sa phrase, elle tomba de son cheval.Elle étais inconsiente! | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Ven 17 Juin à 0:26 | |
| Armène sursauta elle se présipita vers Ashlee. -Ashlee!Ashlee! Réveille toi bon sang. Mais elle ne ce réveilla point. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Ven 17 Juin à 0:28 | |
| Elle la s'occoua mais rien ne se passa. -Fan quesqu'elle a? | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Ven 17 Juin à 2:02 | |
| fan resta surprise et resta sans bouger jusqu'à ce qu'Armene la sorte de sa tropeur...
-Hein quoi?...oh..
elle se concentra et posa ses mains sur la tete de l'apprenti. elle vit les dernieres images que son cerveau a capté.
-Ce n'estr pas un mal d'ici mais quelqu'un qui vit loin d'ici lui en veut...je ne sias pas qui...mais c'est cette personnes qui a provoquer son évanoissement...Il lui a lancer un sort a distance...une personen tres puissante je crois... | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Ven 17 Juin à 21:16 | |
| -Mais quesqu'il faut faire,dit-elle énerver. | |
|
| |
Ashlee Écuyer
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Ven 17 Juin à 21:17 | |
| Elle bouga un peu, se qui donne signe de vie.Elle commencait a avoir de la sueur sur le front. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Ven 17 Juin à 21:37 | |
| -Il faut trouver cette personne et savoir pourquoi il fait ca et essayer de le convaincre de libéré ashlee, répondi fan tout aussi inquiète qu'armene | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Sam 18 Juin à 20:35 | |
| Elle sruta l'horrison et vit un homme au loin. -Je crois que c'est lui.Dit-elle en pointa du doigt. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Le chateau de zénor Dim 19 Juin à 0:43 | |
| Fan fronca les sourcils...
-Tu crois?? peut-etre...allons voir. mais, soyons discrete..dit fan en s'avancant lentement vers le petit bois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chateau de zénor | |
| |
|
| |
| Le chateau de zénor | |
|