| Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dinath Écuyer
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Justement.... j'croit que j'me suis perdu....xD Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Lun 23 Juil à 16:20 | |
| vraiment tu es jaloux... et si je fais ca ca fais quoi....
*embrasse Liam*
... ca te rend comment... | |
|
| |
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Mer 25 Juil à 1:55 | |
| *S'Évanoui...*
* Se réveille*
- Moi ?? Ca me fait rien du tout !! | |
|
| |
Dinath Écuyer
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Justement.... j'croit que j'me suis perdu....xD Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Mer 25 Juil à 15:13 | |
| *sourit* Vraiment ca te fais rien... tu ne ressent même pas un peu de jalousie... | |
|
| |
Osiris Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Mer 25 Juil à 19:43 | |
| mais voyon un dieu qui serai jalous sa ne marche pas sa | |
|
| |
Dinath Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Jeu 26 Juil à 15:19 | |
| Ben oui il exprime de la jalousie tout comme il exprime la colère... | |
|
| |
Osiris Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Jeu 26 Juil à 19:52 | |
| non les dieu son suposer être parfait | |
|
| |
Dinath Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Jeu 26 Juil à 21:04 | |
| Je le sais mais... il ce fache alors il peuvent ressentir d'autre émotion et en plus jai la preuve qu'il ressente des sentiment... il était telement faché qu'il a presque tuer Dylan lorsque celui ci était jeune... | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Ven 27 Juil à 4:56 | |
| Ouais, Parandar est colérique dans le livre !! | |
|
| |
Dinath Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Ven 27 Juil à 5:09 | |
| Entucas mais dit tu es jaloux ou non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Sam 28 Juil à 7:33 | |
| Non !! J'aimerais encore mieux danser au clair de lune enroulé dans le jambon !!Hmm, j'ai rien dit | |
|
| |
Dinath Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Sam 28 Juil à 21:01 | |
| heu... ok j'ai vraiment rien entendus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Dim 29 Juil à 7:15 | |
| J'pense que cest mieux pour toi !! | |
|
| |
Dinath Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Lun 30 Juil à 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Mer 1 Aoû à 0:21 | |
| | |
|
| |
Dinath Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Jeu 2 Aoû à 15:25 | |
| | |
|
| |
.Liam. Écuyer
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Au château d'émeraude Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Mar 14 Aoû à 19:17 | |
| a...alors on s...se bat? *se relève difficilement* | |
|
| |
Osiris Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Mer 15 Aoû à 8:47 | |
| seul un gnome des forêt du nord unijambiste dansant la pleine lune au milieu des douze statuette, enrouler dans du jambon ouvrira la porte
(le donjon de Naheulbeuk) | |
|
| |
Danalieth Étudiant d'Élund
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Lun 3 Déc à 2:33 | |
| | |
|
| |
Nogait d'Émeraude Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Au chateau d'Émeraude Évidament! Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Jeu 17 Juil à 1:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux | |
| |
|
| |
| Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux | |
|