| Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.Liam. Écuyer
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Au château d'émeraude Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Mar 19 Juin à 17:37 | |
| | |
|
| |
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Sam 23 Juin à 21:51 | |
| Quel genre de duel me proposes-tu ?? | |
|
| |
.Liam. Écuyer
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Au château d'émeraude Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Lun 25 Juin à 4:06 | |
| de magie ou des choses comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Jeu 28 Juin à 20:29 | |
| N'oublie pas que je suis le dieu suprême !! tu n'as aucunes chances contre moi !! | |
|
| |
Dinath Écuyer
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Justement.... j'croit que j'me suis perdu....xD Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Sam 30 Juin à 18:08 | |
| | |
|
| |
.Liam. Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Mar 3 Juil à 5:49 | |
| ouais ca j'y avait pas pensé | |
|
| |
.Liam. Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Mar 3 Juil à 5:51 | |
|
| |
.Liam. Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Mar 3 Juil à 5:52 | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Mer 4 Juil à 6:46 | |
| | |
|
| |
.Liam. Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Jeu 5 Juil à 4:50 | |
| désolé j'ai l'internet sur mon PSP et ça marche pas si bien alors ca a mal marché c'est pour ca que ca fait ca | |
|
| |
Dinath Écuyer
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Justement.... j'croit que j'me suis perdu....xD Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Lun 9 Juil à 17:18 | |
| Entucas, aller vous vous battre vous autres ou non... sinon je m'en vais. | |
|
| |
Osiris Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Lun 9 Juil à 21:05 | |
| je veux voir le combat moi aussi | |
|
| |
Dinath Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Mar 10 Juil à 22:29 | |
| ouin mais je ne sais pas trop si on va l'avoir se combat la... | |
|
| |
Osiris Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Mer 11 Juil à 15:22 | |
| il se son surment enfuit quand je suis arriver s'est pour sa | |
|
| |
.Liam. Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Mer 11 Juil à 21:31 | |
| | |
|
| |
Dinath Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Mer 11 Juil à 21:38 | |
| Ok mais dans se cas... allons nous le voir ce combat... | |
|
| |
.Liam. Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Mer 11 Juil à 21:41 | |
| Bien faudrait que parandar réponde | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Dim 15 Juil à 2:32 | |
| Parandar donna une gifle derriere la tete de Liam et il s'effondra comme un petit chiffon mou.
Voila, notre combat est fini !! | |
|
| |
.Liam. Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Dim 15 Juil à 18:20 | |
| Pas juste! | |
|
| |
Dinath Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Jeu 19 Juil à 3:29 | |
| Quoi mais ca ne peux pas se terminer comme ca.... Voyons Liam... reprend ta revenge.... *se colle contre Liam* Fait le pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Ven 20 Juil à 0:34 | |
| Je suis un dieu !! Vous pouvez rien faire contre moi !! Hihi !! | |
|
| |
Dinath Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Ven 20 Juil à 17:09 | |
| Ben oui c'est ca... tu es mechant Parandar... Pauvre petit Liam... *fait un calin a Liam* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Sam 21 Juil à 2:42 | |
| *boude dans son coin*
- C'est pas juste !!! | |
|
| |
Dinath Écuyer
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Dim 22 Juil à 18:34 | |
| Quoi, ne me dit pas que tu es jaloux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux Lun 23 Juil à 8:34 | |
| - D'accord je te le dirai pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux | |
| |
|
| |
| Moi, Liam, je défit Parandar à un duel car je suis courageux | |
|