| N'importe quoi !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 18:53 | |
| Ici on dit n'importe quoi, des idées les plus intelligentes aux plus folles, tout ce qui nous passe par la tête !!
Hâmmuzez-Vout Bian !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:04 | |
| Joke sur les sofas
Vive le vent d'hiver, eeuh, vive le divan vert.
Ya des Fauteils en faux cuir, pis des Vraiteuils en vrai cuir.
Un canapé?? Non merci, je viens de dîner.
Les divans c'est la section d'Yvan
C'est pas de ma fauteils (faute eille).
Si tu vas au magazin de divans, on peu te faire un dossier pour le financement, mais si tu paye cash tas tu un dossier sur ta chaise??
-C'est quoi la couleur de ton divan?? -Je peux pas te le dire c'est des motifs. -Oooh tu peux pas me le dire parce que t'es tout ému la c'est trop émotif (des motifs)
-Toi tu vend quelle sorte de divan -Des divans antiques. -C'est quoi ce matériel là??
Dernière édition par le Mer 3 Jan à 19:31, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:05 | |
| Ca cest des bonnes jokes super plate comme on veut pas en entendre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:09 | |
| Lisez les deux phrases une après l'autre la prenoncicion se ressemble !! Phrase:
Il y aura demain cet effet sirupeux dans le ciel muni de bleu frais.
Traduction:
Il y aura deux mains sur tes fesses, si tu veux dans cinq minutes à peu près. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:11 | |
| Phrase:
La brume à de beaux éloges de la rouge pénombre derrière.
Traduction:
La brune à de beaux loloches et la rousse un énorme derrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:13 | |
| Phrase:
La tristesse pâle couvre en un mont.
Traduction:
Là tu stress parce que je découvre un amant. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:14 | |
| Phrase:
La jolie baie des tilleuls.
Traduction: ` là je lis une B.D ta gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:17 | |
| Phrase:
Et le vent, élancé, s'ennira sans tonner.
Traduction:
Et le vent, qu'j'ai lâché, sentira dans ton nez. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:22 | |
| Phrase:
À babord, la forêt où s'amasse la verdure.
Traduction:
À d'abord y faudrait que j'ramasse les ordures. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:26 | |
| Phrase:
Lapidé au ras de la Terre par le choc du Tyrendeau.
Traduction:
Il a pêté le radiateur et le par-choc de sa Renaud.
Dernière édition par le Jeu 4 Jan à 1:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:29 | |
| Phrase:
Les berges ont l'aspect et l'air même d'une cité à la praillière.
Traduction:
J'éberge une espèce d'énergumène excitée à la druquère. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:31 | |
| Cela prouve que même les plus belles phrases peuvent en devenir les plus cocasses !! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:34 | |
| Amusez-vous à changer de belle phrase comme ça, et envoyez-les moi j'adore lire ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:42 | |
| Ik wil goed graag me amuseren om nutteloze teksten zoals deze te schrijven. In een taal die u zeker niet begrijpt!
Ça c'est du Hollandais !!
Gosto bem de divertir-me escrever textos inúteis como este. Numa língua que não compreende certamente!
Ça du Portugais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:43 | |
| Me gusta divertirme a escribir textos inútiles como éste. ¡En una lengua que no comprenden seguramente!
Ça de l'Espagnol !!
Gradire divertirlo a scrivere testi inutili come quest'ultimo. In una lingua che non comprendete certamente!
Ça de l'Italien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:45 | |
| Συμπαθώ καλά να μ' διασκεδάσω να γράψω άχρηστα κείμενα όπως αυτός. Μέσα σε μια γλώσσα που δεν περιλαμβάνετε σίγουρα !
Ça du Greque !!
Ich mag gut mich amüsieren, unnötige Texte als dieser zu schreiben. In einer Sprache, die Sie sicherlich nicht begreifen!
Ça de l'Allemand !! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:45 | |
| I like to have fun to write useless texts like this one. In a language which you surely do not understand!
De l'Anglais !!
J'aime bien m'amuser à écrire des textes inutiles comme celui-ci. Dans une langue que vous ne comprenez surement pas !
Du Français !! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:47 | |
| Il est important de s'instruire et moi je connais beaucoup de langues !! C'est pour cela que je suis très bientôt un érudit !!
(Mettre pleins de messages pour simplement s'amuser comme ça, ça monte vite ton niveau !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Mer 3 Jan à 19:50 | |
| Je suis très bientôt un érudit !! Je voudrais remercier la participation de tous pour m'avoir fait participer à ce forum !!
Je remercie Anne Robillard pour avoir écrit les livres, Abnar pour avoir fait le forum et j'en passe beaucoup d'autres!! | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Jeu 4 Jan à 2:30 | |
| Vraiment BRAVO(clap clap!) tu ma fait trop rire | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Jeu 4 Jan à 5:10 | |
| Content pour toi, et moi de mon côté, sa fait monter mon nombre de messages !! | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Jeu 4 Jan à 17:37 | |
| juste une question:tes phrase que tu change les aurait tu pris dans les CD de Francois Péruse car je crois deja avoir entendu cela | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Jeu 4 Jan à 18:45 | |
| j'en ai d'autre:
1)je mettrer une dose de barbicurique a son repas, elle n'aura aucune chance
2) je mettrer une grosse barbe et tu rira sa na aucun sens. | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Jeu 4 Jan à 18:47 | |
| 1) je la passerai toute entiere dans le broyeur.
2)j'apporterai une toutière à l'employeur. | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: N'importe quoi !! Jeu 4 Jan à 18:49 | |
| 1) Avant que j'aille te cherché je pense qu'elle sera morte.
2)Avant que j'aille te cherché je passe par la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'importe quoi !! | |
| |
|
| |
| N'importe quoi !! | |
|