| Le tome 10 !! | |
|
+4julie Cameron Alliann Parandar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Le tome 10 !! Mar 2 Jan à 3:14 | |
| Voulez-vous savoir le résumé du tome 10 des Chevaliers d'Émeraude?? Eh bien, je vous gâte !! Le voici !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Mar 2 Jan à 3:15 | |
| Presque au terme de leur période embryonnaire, les larves s’apprêtent à sortir de leur sommeil. Après avoir savouré quelques années de paix, les Chevaliers doivent se préparer à débarrasser Enkidiev de ce nouveau fléau. Bien décidé à se venger de Parandar, le dieu déchu Akuretari profite de cette diversion pour traquer les humains en possession des armes de Danalieth. Il apprendra à ses dépens que leur instinct de survie est remarquable.
C’est à l’occasion d’une tragédie au Royaume de Diamant que le Roi Onyx affiche ses véritables couleurs. Son geste sèmera le doute dans l’esprit de ses Chevaliers. Malgré tout, son fidèle ami, Hadrian d’Argent, ne désespérera pas de le ramener à la raison.
Frustré par les incessants déboires de son sorcier, l’Empereur Noir se décide à passer lui-même à l’attaque. Son intervention funeste mettra enfin la prophétie en action. Mais en même temps, elle privera l’Ordre du bouclier de Lassa… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Mar 2 Jan à 3:20 | |
| Qu'en pensez-vous?? Moi je suis curieux de savoir comment il vont faire pour éliminer les guerriers noirs sur tout le continent ?!
Et que va faire Akuretari à Wellan et à Onyx ??
Que fera aussi Onyx au royaume de Diamant et quelle est cette tragédie??
En plus Amecareth va aller sur le continent !! Et il privera Lassa du de son bouclier ce qui veut dire Liam. Qu'est-ce qu'il va lui faire?? | |
|
| |
Alliann Enfant magique
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : chez moi ... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Ven 5 Jan à 0:42 | |
| [b] je voudrais juste sa voir ( car je suis au tome 8 ) qui est Akuretari:?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Ven 5 Jan à 2:57 | |
| Akuretari, c'est Nomar.
Il a trois personnalités:
Nomar, le faux immortel
Akuretari, le Dieu déchus, frère de Parandar et de Théandras
Ucteth, le demi-dieu au service de l'empereur noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Ven 5 Jan à 2:57 | |
| Ca c'est toute la même personne si on veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Ven 5 Jan à 3:02 | |
| Akuretari c'est leur pire ennemi avec Amecareth. | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Ven 5 Jan à 4:09 | |
| c'est super un nouveau joueur BIENVENUE!et j'espère que tu va resté car plus personne ne vient | |
|
| |
julie Enfant magique
| Sujet: tome 10 Dim 7 Jan à 2:49 | |
| je voudrais savoir quand devrait sortir le tome 10 en magasin merci | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Dim 7 Jan à 3:26 | |
| le 10e tome devrai sortir en fin javier cet année et je te propose de ne plus aller sur ce forum car plus personne ne vien moi je suis le dernier a etre venue et je te propose si tu veux vraiment parler a du monde d'aller sur ce forum : http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.forum . si ta des question sur le forum que je t'ai donné pose les moi(je suis sur le forum donné : Kerns.
au plaisir de te revoir sur l'autre forum Kerns! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Lun 8 Jan à 6:42 | |
| J'annonce je quitte le forum, il est bien trop innactif !! | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Lun 8 Jan à 16:27 | |
| moi aussi je quittte ce forum bye | |
|
| |
Jeni Enfant magique
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Dim 28 Jan à 23:45 | |
| Parandar je lé lu tout de suite après la sortie, et je te jur que y è super | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Dim 28 Jan à 23:57 | |
| salut et bienvenue sur ce forum(parandar ne vien plus) bon je vais te dire mes fonction je vais agir comme nouvel admin pour 2 raison: 1:je suis le doyen(le joueur le plus actif et le plus vieux. 2: ces moi qui a écrit le plus de message donc je suis étudiant de nomar cela ces plus au que vous d'accord ? donc je serai en quelque sorte le nouveau admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Lun 29 Jan à 4:29 | |
| HÉ HO MON CHENAPANT ÉNERGUMÈNE !! CEST MOI CA !!
1iere raison: Je suis venu sur ce forum bin avant de toi 3-4 mois avant.
2ieme raison: Je suis un érudit donc j'ai 2 fois plus de messages que toi.
3ieme raison: Je connait ce forum comme le fond de ma poche !!
4ieme raison: Je le connait comme le fond de ma poche parce que jai tous lu tous les messages !! Surement pas toi !!
5ieme raison: On s'enten d que c'est tellement moi le plus hot entre nous deux !! | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Lun 29 Jan à 20:26 | |
| ok mais jeé dis sa quand tu ne venais plus NA! trop cool tes revenu! moi je ne suis jamais vraiment parti ! et copieur tu a fais une section flood a parandar e vener pas! copieur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Mar 30 Jan à 0:55 | |
| Fallait quand meme pas que tu me dépasse | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Mar 30 Jan à 0:59 | |
| ok mais modère sur les message car si tu veut qu'on devienne porteur de lumiere toi ce cera pas long mais moi oui donc attend que j,aie au moin 30 message de plus que là ok? | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Mar 30 Jan à 0:59 | |
| bref 260 ok? ce cera pas long environ max demain midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Mar 30 Jan à 1:00 | |
| On s'en fou tu assez que je le devienne avant... moi jveux juste quon parle nous deux, cest pas un concours | |
|
| |
Bridgess épouse de Wellan Étudiant d'Élund
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Mar 30 Jan à 1:01 | |
| HAHAHA .... Tellement un perte de temps =P
=D | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Mar 30 Jan à 1:02 | |
| peut-etre mais toi si tu le fais pas tu ne montera jamais en grade! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Mar 30 Jan à 1:04 | |
| Jessaie de te dire que je men fou du grade... meme si....on s'entend que cest moi qui a le plus de message sur tout le site ca me rend hot | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Mar 30 Jan à 1:08 | |
| je sais mais avoue que j,ai beaucoup depuis la denière fois?(90 à 235) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tome 10 !! Mar 30 Jan à 1:09 | |
| Cest vrai que ta monté en fleche moi cetait par petit bouts... parce que je répondait a chaque histoires dans la section chateau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tome 10 !! | |
| |
|
| |
| Le tome 10 !! | |
|