| Swan d'Émeraude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swan d'Émeraude Enfant magique
| Sujet: Swan d'Émeraude Dim 31 Déc à 17:53 | |
| Salut je suis nouvelle ici la je pas vraiment quoi dire mais bon ca me tentais d'envoyer au moins un message... Plus j'ai une petite question, comment fonctionne ce forum??? lol je sais que c'est con comme question mais c'est genre le premier fporum auquel je participe la...je veux dire je comprend quoi faire mais je comprend pas tellement les options...
Anyways envoyez moi un message ou quoi que ce soit, je mord pas! | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: Swan d'Émeraude Dim 31 Déc à 20:49 | |
| moi aussi je suis nouveau mais je vais essayer de t'aider en premier je me présente je suis Cameron d'Émeraude et Écuyer. et ben ce forum consiste a parler des chevalier d'Émeraude et plus tu envoie de message plus tu monte en grade comme moi je suis au 3e grade . Voila j'espère que cela ta beaucoup aider si tu a d'autre question n'ésite pas à me les poser.
Mais a moi de te poser une question:comment on fait pour mettre une image sous notre nom et grade?
Amicalement, Cameron | |
|
| |
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Swan d'Émeraude Lun 1 Jan à 0:02 | |
| Je suis le seul maintenant a venir sur ce forum alors je vais me comporter un administrateur. Pour ton image tu clique sur le petit bouton «Profil» en haut de la page. ensuite tu clique sur le bouton «avatar» et tu mets ton image a partir de ton ordinateur. Et voilà le tour est joué !! Bienvenu sur le site Cameron, et Swan si tu y reste ;p!! | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: Swan d'Émeraude Lun 1 Jan à 0:14 | |
| merci parandar et nouvel administrateur | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Swan d'Émeraude Lun 1 Jan à 0:16 | |
| Tous le plaisir est pour moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swan d'Émeraude Lun 1 Jan à 0:17 | |
| Fait un essai !! Clique sur le bouton messagerie en haut juste a coté du bouton profil, pour voir si les messages privés fonctionnent bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swan d'Émeraude Lun 1 Jan à 0:19 | |
| Désolé je part pour le réveillon, je te souhaite une bonne année, je te promet de revenir régulierement.... demain si je peux !! | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: Swan d'Émeraude Lun 1 Jan à 0:26 | |
| ok vraiment un gros merci et passe un bon réveillon et une bonne année 2007!voila je vais te laisser tranquille pour que tu puisse partir veiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Swan d'Émeraude Lun 1 Jan à 0:27 | |
| Merci va en paix. N'oublie jamais : Courage, Honneur et Justice !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swan d'Émeraude | |
| |
|
| |
| Swan d'Émeraude | |
|