Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: L'ultime combat !! Dim 5 Nov à 21:12 | |
| Et Kira, elle revit Sage dans les pleines de lumieres. Il était blond !! Il expliqua a Kira que même si Akerutari lui avait jeté un sort, il était quand meme amoureux d'elle.
Et dans les grandes pleines de lumieres, on peut choisir l'apparence que l'on veut garder. Alors, il a choisi d'être blond.
Abnar avait raison, son deuxieme mari était blond, parce que ce Sage là n'était pas le même. Il était encore plus tendre et aimable.
Dernière édition par le Lun 6 Nov à 1:40, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: L'ultime combat !! Dim 5 Nov à 21:16 | |
| Ils vécurent ensemble jusqu'a ce que tout les chevaliers soit admis dans les grandes pleines de lumières.
Alors ils vécurent tous heureux, ensembles, chacuns étant fier de la vie de mortel qu'il a vécu.
Mais, ils resterent toujours dans leurs coeurs des chevaliers d'émeraude et continuèrent a faire règner la paix et la justice dans le monde dans Dieux. | |
|
| Sujet: Re: L'ultime combat !! Dim 5 Nov à 21:18 | |
| Fin,
Voici comment j'ai imaginé l'ultime combat et la fin des Chevaliers d'Émeraude. La vraie version ne tient que d'Anne Robilliard!!
Vive les Chevaliers d'Émeraude !!
Parandar, le Dieu Ultime du Panthéon | |
|
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: L'ultime combat !! Ven 2 Mar à 16:39 | |
| avoue que ta marquer ton story dans plein de post juste pour monter tes message hein? tk ces bon! | |
|
| Sujet: Re: L'ultime combat !! Mar 6 Mar à 7:20 | |
| oui, bin cest les premiers messages que jai envoyé sur mon premier forum | |
|
Nogait d'Émeraude Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Au chateau d'Émeraude Évidament! Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'ultime combat !! Ven 18 Juil à 23:10 | |
| ouin ton histoire est bonne meme si jlai po lu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ultime combat !! | |
| |
|