salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!!
+3
Aleth
Xaré
jasson1111
7 participants
Auteur
Sujet: salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!! Jeu 1 Juin à 3:31
Xaré Étudiant d'Hadrian
Sujet: Re: salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!! Ven 23 Juin à 4:19
ta raisons
Aleth Étudiant d'Élund
Sujet: Re: salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!! Mer 23 Aoû à 22:04
oui tu a raison c'est vraiment cool
Abnar Immortel
Sujet: Re: salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!! Ven 13 Oct à 0:18
Merci beaucoup!! En passant je sui de retour sur le site après un long voyage... désolé d'avoir été absent si longtemps...
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!! Dim 5 Nov à 2:21
Oui, ce site est bien fait mais presque tout les messages non pas vraiment de rapport avec les chevaliers d'émeraude...très décevant...
milos Enfant magique
Sujet: Re: salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!! Sam 9 Déc à 1:00
bonjour je suis nouveau et je sai po comment on jou
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!! Sam 9 Déc à 2:40
Salut , fait nouveau message part une histoire et je la continuerai avec toi!!!
Cameron Maître Magicien
Sujet: Re: salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!! Sam 30 Déc à 17:52
ouin vraiment yé cool ton site Abnar continue je vien juste de commencer et je capote déja tellement que cela est fun. mais meme si je capote pourrais tu faire une section «Aide»pour les nouveau car il y a plein de truc que je ne sais pas
Cameron Maître Magicien
Sujet: Re: salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!! Sam 30 Déc à 20:43
non mais personne vien sur ce site ! connecté vous merde
Sujet: Re: salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!! Lun 1 Jan à 0:08
C'est vrai, je pourrais faire moi meme une section aide...parce que Abnar N'est malheureseusment pas venu depuis longtemps!
Cameron Maître Magicien
Sujet: Re: salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!! Lun 1 Jan à 0:11
a ok très bonne idée
Sujet: Re: salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!! Lun 1 Jan à 20:40
Donne moi les idées à mettre dans le section aide, parce que je ne sais pas quoi y mettre...qu'est-ce qui t'as causé problème?? Quel était tes problèmes ??
Cameron Maître Magicien
Sujet: Re: salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!! Lun 1 Jan à 21:01
moi il y avait comment mettre une image mais grace a toi tout cela est résolu. Il me reste encore une question:comment on fait pour crée un sujet dans ce forum .et voila c'était les seul question
Sujet: Re: salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!! Lun 29 Jan à 4:42
merci alors !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!!
salut je nouveu sur se site et ces vraiment cool!!!!!!