| Salle du trône | |
|
+5mariah Gabrielle Fan Ashlee Armène 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Salle du trône Lun 18 Juil à 22:59 | |
| Ici, le roi peut juger les personnes qui ne respect pas la loi et peut y avoir des discutions de la plus grande importantce. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 18 Juil à 23:02 | |
| Armène se matérialisa dans la salle. Le roi n'était pas encore arriver. Heu... Ashlee veux tu aller te reposer?Puisqu'elle voyait bien que son Écuyer était encore faible. | |
|
| |
Ashlee Écuyer
Nombre de messages : 45 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 18 Juil à 23:08 | |
| -Oui car j'ai un énorme mal de tête. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 18 Juil à 23:09 | |
| -D'accord je vais t'y menner.De tout fasson le roi n'ai pas la et les filles non plus.Le se matérialisa dans leur chambre | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 18 Juil à 23:17 | |
| Elle se dématérilisa dans la salle du trone et alla s'assoir.Elle entendait passiament les filles. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 18 Juil à 23:40 | |
| se matérialisa avec le coupable.
le fit assoire sur un banc(tjrs attaché...) puis alla rejoindre Armene.
-Alors, ocmment va ashlee?? demanda-t-elle soucieuse...é | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 19 Juil à 1:15 | |
| Elle regarda Fan dans les yeux. -Elle va bien, mais elle encore faible. Je suis allé la coucher et elle c'est endormie. Puis elle regarda l'homme -Le roi va arriver dans un instant. Gabrielle s'en vien? | |
|
| |
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 19 Juil à 17:25 | |
| Gabrielle se matérialisa peut apres les paroles d'Armene.-salut! désolé d'etre en retard...eum...je suis allé un peu me reposer avant! désolé...... Bon ou est le roi?? Quelques minute plus tard, le roi arriva dans la salle de son troneroi: : bonjours fideles chevaliers! Qu'est-ce qui vous emmene ici?? une petite visite peut etre??!! C'est alors qu'il vit l'homme. Il le dévisagea et se retourna vers les jeunes fillesroi: mais...que ce passe t'il?? Quelqu'un pourrait m'expliquer?!! | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 19 Juil à 18:17 | |
| -Avec plaisir.Dit-elle en se levant. -L'homme que vous voyer, a voulu se vanger d'il y a bien longtemp. Et a, comment dire, il c'est vangé sur mon Écuyer et lui a fait très mal.Il a même faye la tuer. C'est pourquoi nous somme venu vous voir. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 19 Juil à 18:31 | |
| se lev ea son tour.
-Il a faillit tuer un futur membre de notre orde..jespere que sa sentence sera sévère...nous vous laissons yu réfléchir...
se rassoit et attend... | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 19 Juil à 20:59 | |
| Armène resta debut et regarda l'homme qui ne disait pas un mot. -J'aurais du lui coupé la tête, se dit-elle dans sa tête. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 19 Juil à 21:09 | |
| lisant les pensé de sa soeur, elle réasgit.
*non armene... C'est mieux que le roi décide de son sort! noublie pas kon est des chevalier démeraude luttant pr al paix...8 | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 20 Juil à 23:26 | |
| *Ouais tu as résond. désoler.* | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 21 Juil à 0:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 21 Juil à 17:06 | |
| Gabrielle avait suivit la conversation de ses soeurs d'armes et elle fut surprise de la conduite d'armene. Elle a sa place, elle aurait déja craqué et aurait déja essayer de faire du mal a l'homme. elle se tourna alors vers le roi et dit: - Mais il dit qu'il n'est pas aux services de l'empereur noir majesté... le roi ne savait plus quoi faire. Soit qu'il tuait un homme ou soit qu'il laissait vivre un assasin. Alors il se leva et dit:roi:-d'accord laisser moi y réfléchir et en attendant emmner l'homme au cachot. Gabrielle- bien sur majester. Elle détacha l'homme et le conduisit au cachot suivit de ses soeurs d'armes(suite au cachot) | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 28 Juil à 23:56 | |
| se matérialisa dans a salle et attend le roi.
*armene, ménage notre homme!! lol!* | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Salle du trône Ven 29 Juil à 22:40 | |
| *quesque tu veux dire par ménage?* | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Salle du trône Dim 21 Aoû à 5:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Sam 17 Sep à 18:43 | |
| Gabrielle arriva peu de temps apres Fan. Bon et bien on attend le roi?
(H-J: bon et bien qu'est-ce que vous voulez que le roi fasse la? moi jen ai aucune idée!) | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Salle du trône Sam 1 Oct à 23:53 | |
| (hj:Dit qu'il a une deuxième chance, j'ai un tite idée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Sam 5 Nov à 0:38 | |
| roi: bon eum.....je lui donnerais une deusieme chance si vous etes daccord bbien sur.
(merci javais po dinspiration:P)
-moi je suis daccord | |
|
| |
mariah Enfant magique
| Sujet: Re: Salle du trône Ven 25 Nov à 6:57 | |
| Une jeune femme entra dans la salle du trone pour implorer le roi de l'accepter en tant qu'éleve d'émeraude car elle avait de grand pouvoir magique et n'ayant plus de parent elle se sentit attirer jusqu'ici. "si vous m'accepter vous ne le regretterer pas" | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 13 Mar à 1:44 | |
| *Fan! Tu es là? Heu c'est quoi qui se passe? C'est quoi que le roi a décider?* | |
|
| |
Xaré Étudiant d'Hadrian
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 22 Juin à 3:18 | |
| o non le roix m appelle jais fait une gaff | |
|
| |
Xaré Étudiant d'Hadrian
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 22 Juin à 3:26 | |
| que faut t ile que je fasse | |
|
| |