Je vais à la cuisine, et, affamé, je mange:
Une pomme, un raisin, un ananas, une poire, une orange, une prune, une mangue, un citron, une clémentine, un bleuet, une fraise, une mûre, une framboise, une banane, une noix de coco, une cerise, une lime, un pamplemousse, une mandarine, une pêche, une canneberge, une datte, une carambole, une figue, un kiwi, une tomate, une groseille, une goyave, un melon, une pastèque, un lytchee, une nectarine, une myrtille, une grenade, une papaye, de la rubarbe, une amande, une noisette, une pistache, un abricot, un avocat, des baies sauvages, une gousse d'ail, une aubergine, un comcombre, un haricot, du maïs, une olive, un onion, un arachide, un artichaut, une asperge, du bambou, des betteraves, un céleri, une carotte, un brocoli, un chou-fleur, un champigon, un chou, un cornichon, une courge, une courgette, une échalote, un épinard, de la laitue, un navet, un poireau, une patate, un pois chiche, un pois vert, un pois mange-tout, un piment, un poivron, un rutabaga, du tofu, un gateau, une tarte, un hors d'oeuvre, un café, un thé, une tisane, du lait, de l'eau, du jus de fruit, de l'ageneau, du boeuf, du mouton, du poulet, une brochette, un dindon, un muffin, une brioche, un biscuit, du veau, du riz, de la salade, de la soupe, du porc, du pain, un bagel, des céréales, de la compote, du carmel, du chocolat, un chausson, de lcrème fouètté, de la crème glacée, de la confiture, des crêpes, du yaourt, des oeufs, un croissant, des fèves au lard, une gauffre, de la gelée, du gruau, de la marmelade, une omelette, du pain doré, de la pizza, une toast, des macaronis, des spaghettis, des canellonis, des toretellini, du couscous, des fetuccinis, des fusillis, de la lasagne, des linguines, du pain de viande, de la saussice, du jambon, des pennes, un pita, un tacos, des épinards, du gibier, du cerfs, du homard, du crabe, des crevettes, de la barbotte, de l'esturgeon, une carpe, un brochet, du requin, du saumon, de la truite, du turbo, un crapet, du boeuf et du bacon.
À peine repu je m'enligne pour prendre mon dessert:
De la crème glacé, du yayourt, des barres tandre, des pop-tarts, des biscuit, des craquelin, des muffin, le quart de gâteau, la moitié de tarte, des fraise, des bleuet, des galette, des beignet, du chocolat, du pouddig, du pouddig chomeur, un sundea, des galette à la mélase, des sucon et pour donner bonne haleine une gomme.
J'ai utilisé 39 cures-dents pour tout enlevé entre mes dent mais à présent j'ai soif:
Un lait, un jus, de la liqueur, un YOP, de la bière. de la rot-bir, du punch, un chocolat chaud, de la vodka et pour fair digérer trois cigarre et un pack de cigarettes. J'aurais bien d'autre chose car comme tout le monde le sais ceci n'est pas asser mais le frigo était vide
Le lendemain je revien j'ouvre le frigo et je prend un toast à mon plus grand étonnement je ne peu plus en prendre d'autre!