Nombre de messages : 115 Localisation : blainville Date d'inscription : 22/02/2005
Sujet: Domaine du sorcier Mer 27 Avr à 23:44
Lorsque Atchet se réveilla il était dans une grotte entierement de cristal. Il n'avait plus son armure ni son épée. Le sorcier rentra dans la grotte.
-Tu es enfin réveiller. -Qui etes-vous? Où suis-je? -Je ne te donnerai pas mon nom et je ne te dirai pas ou tu es.
**Venez m'aidé mes frères et soeur!!**
-Ne tente pas de les contacter car j'ai spécialement créé cet endroit pour qu'aucune communication télépatique n'y passe. J'aime bien ton épée il faudrait que tu m'expliques comment elle marche j'aimerais bien pouvoir l'utiliser un de ces jours mais en premier je voudrais te tester.
Atchet Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 115 Localisation : blainville Date d'inscription : 22/02/2005
Sujet: Re: Domaine du sorcier Mer 27 Avr à 23:51
Le sorcier matérialisa deux épées et en lança une a Atchet.
-Montre moi ce que tu sais faire avec une arme normal.
Le sorcier fonca sur Atchet qui évita le coup. Un combat extreme se fit entre les deux adversaires. Épuiser l'un et l'autre le sorcier dématérialisa les armes.
-Tu es très bon mais tu n'as pas si bien la technique si tu veux bien je pourai t'aider a mieux te maitrîser et a mieux manier une épée. -Pourquoi m'aidez-vous alors que vous m'avez capturé? -J'ai ressentit en toi un énorme potentiel je pensais peut-être t'aidé a le développer.
Atchet surpris par ce que le sorcier lui dit s'assit épuiser sachant qu'il ne courrait aucun danger.
Atchet Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Domaine du sorcier Jeu 28 Avr à 0:00
Le sorcier s'assit lui aussit par terre et commenca a expliquer le domaine a Atchet.
-Pour etre sur que personne ne nous interrompte j'ai brouiller ta trace rendu a Ombre avec une magie ancienne connu d'aucun chevalier heureusement. J'ai aussi penser a cacher mon domaine magiquement pour que personne ne voit qu'il existe meme si quelqu'un sait ou tu es il ne saurait rentrer sans que je lui accorde le droit d'entrer et grace au cristal nul ne peut se téléporter a l'intérieur. Maintenant que je t'ai expliquer comment jai construit cet endroit je peux maintenant t'expliquer qui je suis mais juste avant mangeons car je sais que le combat t'a autant vidé l'estomac que moi.
Suite a ces mots il matérialisa un énorme sanglier qu'il coupa en deux.
-Ne te gène pas mange comme bon te semblera.
Atchet Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Domaine du sorcier Jeu 28 Avr à 0:13
Lorsque le sorcier et Atchet finirent de manger le sorcier commenca alors a conter son histoire.
-Étant tou jeune on ma rejeter de mon village j'avais un don spécial en magie qui était tout comme la tienne unique. J'ai appris a la maitriser en fuyant tout village et c'est ainsi que j'ai créé ce domaine pour que nul ne vienne et nul ne mentende penser. Je n'ai pas essayer d'aller dans les chevaliers d'emeraude car dans mon temps je ne connaissait guere la magie et maintenant je préfère rester seul et continuer a m'entrainer et a essayer de me surpasser. J'ai lu dans le passé dans les étoiles que un jour je trouverais quelqu'un qui me surpasserais et hier j'ai vue qu'elle me disait que je le trouverais le lendemain a Esprit et pour bien te dire j'ai apprit a lire les étoiles d'une différente facon que les immortels je peux voir mon futur et non celui d'Enkidieve et donc je sais que c'est toi qui me surpasserais.
Atchet Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Domaine du sorcier Jeu 28 Avr à 0:22
-Quel age avez-vous pour dire que vous n'aviez pas un don aussi développé ne me dites pas que vous avez si vites développer votre don en une trentaine d'année. Pour développer un don au maximum je dirais qu'il faut au moin 100 ans minimum. -J'en ai 500 pour ne pas te le cacher nul ne connaissait mon existence avant toi car tout les autres sont morts. J'ai réussit a trouver un moyen pour ne plus vieillir. Trève de bavardage je veux commencer ton entraîment tout de suite afin de pouvoir te montrer le talent cacher en toi.
Il se leva et mit ces mains sur le front de Atchet.
-Ferme les yeux et laisse moi regarder tes connaissances.
Atchet ferma les yeux et sentit un petit pincement dans sa tete qui ne dura qu'a peine trois secondes.
Atchet Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Domaine du sorcier Jeu 28 Avr à 0:36
-Voila tu peux rouvrir les yeux j'ai finit.Ton talent n'est a peine évoluer a son maximum c'est a peine si l'on pourait dire que tu l'as. Alors commencons tout de suite sa ne devrais pas durer si long seulement quelques années mais pour toi je vais figer le temps pour que rien ne se passe en ton abscence a l'extérieur. -Merci beaucoup c'est très gentil de votre part. -Ce n'est rien. Bon alors arrettons de parler et commencons notre entrainement.
Atchet passa des jours et des jours a s'entrainer en compagnie du sorcier qui se révèlait tres gentil. Des années passèrent sans que Atchet aie vieillit ou montre signe de vieilleisse plus les "années" passaient et plus Atchet développait son talent innée. Il apprit meme a matérialiser son épée de nimporte où.
Atchet Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Domaine du sorcier Jeu 28 Avr à 0:53
Atchet apprit plein de sort. Tout ces sorts étaient bizarrement relié au dragon car en réalité grace a sa moitié dragon ces sorts étaient surdévelopper. Il eut un surplus d'énergie et en combat et magique il pouvait avoir un combat pendant des heures et des heures avant qu'il montre signe d'épuisement.
-Maintenant que je t'ai tout enseigner ce que je sais jaimerais que tu m'accordes une derniere volonté. J'aimerais que tu gardes cette grotte et que tu n'en donne mot a personne et que tu ne dises pas mon nom a personne. Mon nom est Gald et cette endroit n'existe pas sur aucun continent ce n'est qu'un endroit créé dans le néant je vais te permettre d'y entrer comme bon t'y semble tu n'auras qu'a prononcer mon nom trois fois dans ta tete et je te ferai venir. Ne donne mon nom a personne n'oubli pas. J'aimerais que tu m'en donnes ta paroles. -Je vous le promets.
Atchet Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: Domaine du sorcier Jeu 28 Avr à 0:56
Tout disparu et Atchet se retrouva dans la grotte a Esprit ou il était.
-Je crois que je vais aller tester mes pouvoirs. Je rescent une force maléfique non loin d'ici mais cela va attendre je n'ai pas encore dormi.
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Domaine du sorcier Dim 5 Nov à 5:40
Il ne se reveilla pas. La force maléfique l'avait trouvé. Mais il fut heureux apres dans le grande pleine de lumiere.
Cameron Maître Magicien
Sujet: Re: Domaine du sorcier Ven 2 Mar à 16:52
et ces pour sa que maiwen ne le trouva pas
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Domaine du sorcier Mar 6 Mar à 7:15
cest vrai ca !! maiwen le cherche encore !! Maiwen si tu veux trouver atchet, plante toi un poignard dans le coeur !!
Nogait d'Émeraude Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Au chateau d'Émeraude Évidament! Date d'inscription : 17/07/2008