Nombre de messages : 134 Localisation : La ou je serai mon écuyer sur les talons!!! Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: La Plaine Lun 25 Avr à 2:35
Elle se rendi avec son cheval a la plaine et chercha un endroit sombre et tranquille et se coucha finalement sous un arbre et s'endormis
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 2:38
Gabrielle se matérialisa devant elle en la fesant sursotté.
-désoler je ne voulais pas te faire peur....je voulais juste savoir si cela allait...dit elle dune voix douce
-Et aussi je voulais savoir si tu a réfléchie au sujet de notre amitiée
Jahonne Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 134 Localisation : La ou je serai mon écuyer sur les talons!!! Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 2:40
-Oui sa va mais Armène nes pas souvent a son poste et elle me tanne sur les nerf
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 2:43
elles éclatèrent de rire. Gabrielle dit:
-oui mais je pence qu'elle veut se faire des amis....ou peut etre nous aguaser un peu...plaisanta t'elle.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 2:46
-Je pense que ce quelle veut ces quelle soit accepter comme les autres mais ce n'est pas grave meme si elle me gosse des fois
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 2:49
-C'est vrai mais je pence que nous devions essayer de la connaitre un peu plus car je pence que dans le fond elle a un coeur d'or.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 2:50
-Pas moi je pense plus quelle a un coeur de tanante des fois mais des fois un coeur d'or
Elle éclata de rire
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 2:53
-moi aussi je pence plus cela. elle ria jusqu'au larme -et pou notre amitier est-ce que tu veux etre mon amie pour la vie?
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 2:54
-J'y er beaucoup réfléchit et comme on s'entend bien j'accepte d'être ton aie pour la vie
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 2:56
Elle poussa un cri de joie. -YOO HOO! cria t'elle -alors pour souligné ce la qu'est-ce quon fait?
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 2:58
-heu............ je ne sais pas dit-elle avec un large sourire et toi?
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 3:00
-on pourait retourné au chateau et allé manger un gros morceau de gateau dans les cuisine....si tu veux bien sur! dit elle
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 3:02
-Oui bonne idée je meurt de faim.Veut tu grimper sur mon cheval avec moi?
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 3:09
daccord je veut bien.
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 3:13
Elles se rendirent au chateau et alla dans les cuisines. Elles découvirent Armène. -ho désoler je vais partir. Lassa voulait du lait alors je suis venu en chercher. Je vais partir.
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 3:14
a...ok ...aurevoir alors...
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 3:15
-Non rester Mène je suis désoler
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 3:27
mais pourquoi est tu désoler? comme tu dis je te suis comme un petit chien pour que tu ne sous plus triste même si je ne sais même pas pk tu es triste.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 3:29
-SI TU AVAIT PAS POSER CETTE QUESTION IDIOTE TU NE M'AURAIS PAS FAIS DE PEINE Elle parta toute facher contre Armène
Armène Étudiant de Nomar
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 3:31
bon Lassa m'attend je vais y aller et je ne compte même plus revoir Jahonne.
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 3:31
gabrielle suivi Jahonne en dehors de la cuisine
Armène Étudiant de Nomar
Sujet: Re: La Plaine Lun 25 Avr à 3:37
Armène se dit dans sa tête"on dirait qu'à chaque fois que je veux arrèger de quoi, je ne règle pas le problème je l'agrave. Peu être que je devrait disparaître"et elle s'arrêta en passant à se quelle venait de dire.
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: La Plaine Mar 26 Avr à 0:50
Elle arriva de plus en plus loin dans la plaine et elle décida de s'arreteer proche d'un lac et elle se coucha sous un gros arbre
Jahonne Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: La Plaine Mar 26 Avr à 2:02
Elle repartit a cheval et elle eu l'idée d'aler sur le toit du chateau
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006