Atchet arriva en réveillant les dragons et quelques gardes impériaux sortirent. Atchet les compta et vue qu'il y en avait seulement 10. Il sorti son épée et se placa en position d'ataque. Les gardes et les dragons avancerent de quelque pas. Atchet disparu et réaparu a coté d'un garde il lui trancha l'arière des coudes et puis disparu a nouveau. Il refit la meme tactique a plusieur gardes pui rendu au dragon il planta son épée dans le sol et récita une incantation. Lorsque l'incantation fut finit le sable se souleva et forma 5 golems de sables. Les golems coururent vers les dragons qui ouvrirent leurs gueule et disparurent a l'intérieur du dragon. Les dragons furent prient d'étouffement et tomberent mort a terre. Voyant qu'il en restait des milliers de surplus sur la plage Atchet sorti ces ailes et s'envola vers Enquidieve. A plusieur metre d'Irianeth il se tourna et ouvrit ces paumes au dragons et deux globes lumineux s'envolerent vers les dragons rendu a la plage les globes descendirent et exploserent en détruisant 50 dragons chaque. Atchet reprit sa route vers Enquidieve sachant fort bien que cela ne lui avait servi a rien mais malgré tout il prennait un plaisir a combattre meme s'il ne trouvait pas d'adversaire de bonne taille asser rapide pour le suivre.
Maïwen Érudit
Nombre de messages : 272 Localisation : Ste-thérese Date d'inscription : 25/02/2005
Sujet: Re: Iniareth Dim 22 Mai à 23:53
Arrivant au vol, Maïwen deposa Wanda par terre et alla voir son epoux... -Je vois que tu est devenu un brave...heum...homme, si on peux dire!
Wanda Chevalier d'Émeraude
Sujet: Re: Iniareth Dim 22 Mai à 23:55
-Bonjour... Désolé pour la derniere fois... Quand j'étais encore l'Ecuyer de Maïwen et que je vous ai traité de "Chose"...
Maïwen Érudit
Nombre de messages : 272 Localisation : Ste-thérese Date d'inscription : 25/02/2005
Sujet: Re: Iniareth Sam 4 Juin à 23:07
Maïwen sortit d'une crise d'absence...
-Hein? qu'est-ce...
Puis elle s'evanouït...
Abnar Immortel
Sujet: Re: Iniareth Dim 5 Juin à 16:56
Il y a déjà un Irianeth
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Iniareth
Iniareth
Page 1 sur 1