| La plage de Zénor | |
|
+7Daiephir d'Emeraude Fan Maïwen Atchet sage Dempsey Kira 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïwen Érudit
Nombre de messages : 272 Localisation : Ste-thérese Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: La plage de Zénor Sam 26 Fév à 21:16 | |
| Maïwen se reveilla de sa transe.
-Mais d'où sa sort tout ça?? C'était pas là cet abrit!! | |
|
| |
Maïwen Érudit
Nombre de messages : 272 Localisation : Ste-thérese Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: La plage de Zénor Sam 26 Fév à 21:18 | |
| Quand elle aperçut Atchet à côté d'elle, elle se colla sur lui et attendit patiament son reveil... | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 115 Localisation : blainville Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: La plage de Zénor Sam 26 Fév à 21:26 | |
| Lorsque Maĩwen se colla sur lui il se réveilla en sursaut. Il la regarda dans les yeux et resta ému de se qu'elle venait de faire. | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 115 Localisation : blainville Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: La plage de Zénor Sam 26 Fév à 21:31 | |
| Il arrêta de la contempler 5 secondes et l'embrassa.
-Tu es ce qui m'es arriver le mieux. | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: La plage de Zénor Sam 26 Fév à 21:35 | |
| À sa propre surprise, elle ne se sentit pas gêner face a ce qu'Atchet lui avais dit...
-Toi aussi tu est ce qui m'est arrivé de mieux
Elle l'embrassa et le contempla, du regard...
*Même s'il est bizard, il est quand même beau*
Dernière édition par le Sam 26 Fév à 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: La plage de Zénor Sam 26 Fév à 21:37 | |
| -Alors que penses-tu faire maintenant? | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: La plage de Zénor Sam 26 Fév à 21:59 | |
| Elle ne repondit pas mais elle l'embrassa et eleva sa jupe qui la recouvrait de peu, remonta la peau de cerf jusqu'à son visage... Pour une fois, elle n'eut pas besoin de reflechir lontemps, elle savait très bien ce qu'elle allait faire... | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: La plage de Zénor Sam 26 Fév à 23:56 | |
| Voyant ce qu'lle voulait il se déshabilla et combla ses désirs. | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: La plage de Zénor Dim 27 Fév à 0:47 | |
| Quand tout fut fini, elle se colla sur lui et s'endormit... | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: La plage de Zénor Dim 27 Fév à 1:08 | |
| *Je n'ai jamais été aussi bien.*
Ensuite il s'endormit | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: La plage de Zénor Dim 27 Fév à 2:54 | |
| Il se réveilla tout confu par se qui s'était passer.Il se retourna et vit Maĩwen. Il passa sa main dans ces cheveux.
*Je n'en revient pas de la chance que j'ai de me faire aimer par cette déesse. Elle est plus belle qu'un coucher de soleil, elle brille dans mon coeur comme le soleil le fait.*
Il embrassa Maĩwen et attendit qu'elle se réveille. | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: La plage de Zénor Dim 27 Fév à 3:48 | |
| Au contacte des levres d'Atchet Maïwen se réveilla et lui fit un sourir radieux...
-Salut! On est déjà demain matin??? | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: La plage de Zénor Dim 27 Fév à 3:59 | |
| -Je ne sais pas la seule chose que je sais c'est qu'avec toi le temps ne conte pas a mes yeux | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: La plage de Zénor Lun 28 Fév à 19:07 | |
| Maïwen ne rougit que de peu, embrassa Atchet et lui fit un sourir radieux...
-Je t'aime Atchet... | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: La plage de Zénor Lun 28 Fév à 20:25 | |
| -Je t'aime aussi Maïwen.
Il l'embrassa tendrement.
-Maintenant que fesons-nous? | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: La plage de Zénor Lun 28 Fév à 23:35 | |
| -On pourais, aller voler, dans le ciel, avec les oiseaux... Ah! et... Merci pour les fleures elles sont magnifiques... Bien que ceux-ci ne soient pas comestibles, se sont les fleures idéales pour se faire des coliers, des vêtement des décorations... D'ailleur j'ai l'Intention de me faire une robe en fleure et en feuilles et en autres choses... Merci encore!! | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: La plage de Zénor Mar 1 Mar à 2:04 | |
| -Jamais je ne trouverai jamais asser de fleur pour prouver ta valeur a mes yeux. Je trouves ton idée tres bien allons voler. | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: La plage de Zénor Mar 1 Mar à 6:06 | |
| La jeune fée déploya ses ailes et s'envola... Une fois dans les air elle fit un petit sourir coquin...
-Essaie de m'attrapper!!! | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: La plage de Zénor Mar 1 Mar à 23:53 | |
| -J'espère avoir une belle récompense a t'attraper Il déploya ces ailes et commenca a suivre Maïwen.Il l'attrapa deux fois par surpise en l'embrassant. | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: La plage de Zénor Ven 4 Mar à 0:46 | |
| Apres s'être fait attrapper plusieurs fois, maïwen décida de ne plus se laisser avoir...
-Na!Na!Na! Attrappe moi!! | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: La plage de Zénor Ven 4 Mar à 4:05 | |
| -Je vais essayer je ne te promet rien. | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: La plage de Zénor Lun 7 Mar à 5:23 | |
| N'étant plus capable de la suivre et a bout de force... il tomba rapidement dans le sable. Il tomba si vite et si fort dans le sable, qu'il s'y enfouit. | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: La plage de Zénor Mar 8 Mar à 6:26 | |
| Maïwen se déposa sur le sol et couru à en perdre haleine... -Atchet! Est-ce que ça va?? | |
|
| |
Atchet Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: La plage de Zénor Mer 9 Mar à 1:21 | |
| Atchet sorti de sous le sable et prit Maïwen par surprise. -Je savais que j'allais t'attraper Il l'embrassa tendrement. -Je suis désolé de t'avoir fait du soucis je voulais juste t'attraper par surprise. | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: La plage de Zénor Mer 9 Mar à 4:18 | |
| Rassurée, Maïwen regarda son aimé d'un air coquet... -Je me demande si...Nan je te taquine! En se surprenant elle même à penser, elle fit mine que ce n'était pas intéréssant; -Ah! Laisse faire...À quoi bon??Mais quand même... Peut-être que... Nan...Ah! mais peu-être que... Non ça ne t'intéressera pas...HA! J'ai trouvé! Ah non! j'ai déjà oublié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage de Zénor | |
| |
|
| |
| La plage de Zénor | |
|