Sujet: Re: a la rivière Wawki Ven 25 Fév à 3:25
Remi de ses émotions Kira se précipita sur son cheval et monta dessus. Elle lui chuchota a l'orreille: Vas plus vite que le vent que la lumiere pour l"amour de ton maitre.
seci dit son chaval s'envola dans les airs
Dempsey Étudiant de Nomar
Sujet: Re: a la rivière Wawki Ven 25 Fév à 3:53
arriver la ba elle dit une phrase connu d'elle seulle et tou les corps fut bruler.
Seci fini elle se téléporta a la plage.
Dempsey Étudiant de Nomar
Sujet: Re: a la rivière Wawki Ven 25 Fév à 3:57
**tout va bien ici**
Atchet Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 115 Localisation : blainville Date d'inscription : 22/02/2005
Sujet: Re: a la rivière Wawki Ven 25 Fév à 4:33
Passant par la Atchet,qui s'était sauver du chateau discrètement, vit que la il serait seul.
*Je vais enfin passer au chose sérieuse*
Il sorti son livre de sous sa cape. Il se concentra et alors de entre les arbres Fenrir(son dragon arriva)
-Je sais maintenant ce que mes parents voulais que je fasses.
Il commenca donc a dire quelque mot incompréhensible.
Atchet Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 115 Localisation : blainville Date d'inscription : 22/02/2005
Sujet: Re: a la rivière Wawki Ven 25 Fév à 4:36
Les arbres se mirent alors a bouger. Un vent énorme soufla sans rien détruire. Fenrir un peu affoler commenca à s'agiter dans tout les sens. Atchet continuais toujours à lire et faire l'invocation. Soudain devant lui il ne vit plus Fenrir.
*Ou est-il passé?!*
Il courrut dans tout les sens à sa recherche. Il sentais en lui quelque chose de nouveau mais ne s'en souciait guere. Il courra jusqu'à la rivière sans voir Fenrir.
Atchet Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: a la rivière Wawki Ven 25 Fév à 4:39
Triste de ne plus sentir Fenrir près de lui il partit en sanglot au dessus du ruisseau.
*Mes larmes sauront le guider la ou il sera*
Il ne sentais nullement les larmes couler. Il ouvrit donc les yeux et vit avec étonnement ce qu'il avait fait. Lui et Fenrir n'étais plus séparer il était rendu un seul et unique corp et non deux corps errant.
*Mais qu'est-ce que c'est que cela*
Ce qu'il avait ignorer était la nouvelle force qui était nouveau cher lui.
**Si ma voix peut aller jusqu'a quelqu'un j'aimerais que cette personne vienne a moi et me dise ce que je suis devenu.**
Il se regarda dans l'eau du ruisseau et vit que sa peau était maintenant noir,écailler et qu'il avait des griffes.
*Plus jamais je ne pourai utiliser d'arme sans me blesser. J'espere au moin que je serai toujours accepter dans l'ordre malgré ce que je suis devenu*
Ayant vue ces parents mourir sous d'atroces souffrances il savais ce qu'était la solitude.
Dernière édition par le Ven 25 Fév à 4:50, édité 1 fois
Atchet Étudiant d'Abnar
Sujet: Re: a la rivière Wawki Ven 25 Fév à 22:56
Voyant que personne ne venait Atchet finit de lire le livre. Lorsqu'il finit de le lire il se leva.
*Il me faut aller dans les montagnes d'Esprit pour enfin découvrir se que mes parents voulaient tant me donner.*
Il partit donc a la course vers Esprit. Il avait trouver une carte a l'intérieur du livre et allait au point viser ou il devait aller.
Daiephir d'Emeraude Chevalier d'Émeraude
Sujet: Re: a la rivière Wawki Sam 19 Mar à 0:34
Arrivant a la riviere je desaltera mon chevale et mi abreuva aussi.Je me promena a pied pendant quelque temps et je rentra dans le chateau
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
Sujet: Re: a la rivière Wawki Sam 19 Mar à 0:50
Fan partit faire une longue marche près de la rivière Wawki. elle marcha le long de la berge et alla se baignée, puis elle se laissa sécher au soleil. ensuite, elle se réhabilla et repris sa marche.puis elle bifurqua dans la foret ou elle vit des animaux et s'amusa a les voirs faire des betises. puis elle revint sur ses pas et s'en retourna au chateau.
Sujet: Re: a la rivière Wawki Lun 21 Mar à 1:11
Arrivant du chateau je me defie de ma tunique et plongea dans l'eau,je me purifia et me laissa secher au soleil.Je resta pendant quelque heure.
Sujet: Re: a la rivière Wawki Mar 29 Mar à 2:18
Je vien mediter quelque puis plongea dans l'eau pour me purifier.Apres je resta pendant quelque temps a regarder les animaux.
Kagan Chevalier d'Émeraude
Sujet: Re: a la rivière Wawki Jeu 14 Avr à 1:47
Elle arriva à la rivière après quelques heures de route et décida de pratiquer un peu ses pouvoirs.
Kagan Chevalier d'Émeraude