| Les Ecuiries | |
|
+11Ashlee Armène Jahonne Gabrielle Sary Kagan Daiephir d'Emeraude Fan Kira sage Dempsey 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagan Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Les Ecuiries Sam 9 Avr à 2:00 | |
| Elle arriva dans les écuries, débarqua de son cheval et alla dans les cuisines | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ecuiries Jeu 14 Avr à 1:46 | |
| Elle arriva dans les écuries, prit son cheval et partie vers la rivière Waki | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ecuiries Jeu 14 Avr à 4:14 | |
| Elle revient de la rivière et alla dans sa chambre. | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Les Ecuiries Sam 16 Avr à 21:19 | |
| Elle sella sa jument (Ciel) et l'ammena faire de l'exercice.sa jument était ravie.Sa crinière noir de jets et son pelage blanc comme la neige brillait au soleil. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Les Ecuiries Sam 16 Avr à 23:21 | |
| Fan alla chercher son cheval. Elle alla dans la cour avec lui et le longea. puis elle le rentra et le bouchonna. | |
|
| |
Sary Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Les Ecuiries Dim 17 Avr à 0:06 | |
| apres s'etre entrainer,elle carreça son cheval et le reporta a l'écuri. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
Nombre de messages : 400 Localisation : Pintendre- lévis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Les Ecuiries Lun 18 Avr à 3:33 | |
| Fan se matérialisa dans l'écurie pres du box de sa jument. elle la caressa puis l'harnacha. Elle décida d'aller se promener. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Les Ecuiries Mer 20 Avr à 2:49 | |
| fan se matérialisa dans le box de sa jument avec elle. elle la déharnacha puis la bouchonna et lui donna son foin. | |
|
| |
Gabrielle Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 211 Localisation : un peu partout mais toujours en train de protéger Enkidiev Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Les Ecuiries Jeu 21 Avr à 0:10 | |
| Gabrielle arriva dans l'écurie et décida d'allé faire un tour avec sa nouvelle jument nommé:Cristal Et elle la prépara et lui donna de l'eau avant de partir. | |
|
| |
Fan Maître Magicien
| Sujet: Re: Les Ecuiries Jeu 21 Avr à 3:31 | |
| Fan arriva à lécurie avec ses sacoches. elle brossa sa jument et la sella. puis elle installa ses sasacoche sur se selle et elle férifia que tout est bien attacher, qu'elle a son arc, ses flèches et son épée. oui, tout est en ordre. Alors, elle sor dans la cour. | |
|
| |
Jahonne Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 134 Localisation : La ou je serai mon écuyer sur les talons!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les Ecuiries Ven 22 Avr à 0:57 | |
| Brosse son cheval et décide d'aller se promener un peu! | |
|
| |
Jahonne Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 134 Localisation : La ou je serai mon écuyer sur les talons!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les Ecuiries Ven 22 Avr à 1:14 | |
| S'occupe de son cheval et le remet dans sa stale et par a la tour d'élund pour étudier sa magie | |
|
| |
Jahonne Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: Les Ecuiries Lun 25 Avr à 2:31 | |
| Elle entra et elle sella son cheval et partit au galop dans la plaine. | |
|
| |
Jahonne Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: Les Ecuiries Mar 26 Avr à 0:48 | |
| Selle son cheval et part au galop dans la plaine quelle aime tant
(aller voir dans ma chambre avant!) | |
|
| |
Jahonne Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: Les Ecuiries Mar 26 Avr à 2:05 | |
| Elle enleva sa selle de son cheval et elle le remit dans sa stalle et elle partit en courant sur le toit du chateau | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les Ecuiries Dim 22 Mai à 23:45 | |
| Armène arriva avec Ashlee sur les talons. Elle regarda attentivement chacun des chevaux | |
|
| |
Ashlee Écuyer
Nombre de messages : 45 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Les Ecuiries Dim 22 Mai à 23:47 | |
| -Celui-là?dit-elle en pointant son doigt sur un cheval avec une belle robe brun et une tache blanche sur le fron. | |
|
| |
Jahonne Étudiant d'Abnar
| Sujet: Re: Les Ecuiries Lun 23 Mai à 3:44 | |
| Elle arriva sella son cheval et parti au galop sans leur parler | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
Nombre de messages : 220 Localisation : Émeraude Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les Ecuiries Mer 25 Mai à 3:59 | |
| -Je croit qu'elle est fâché,murmura-t-elle a son écuyer. | |
|
| |
Ashlee Écuyer
| Sujet: Re: Les Ecuiries Mer 25 Mai à 4:00 | |
| -Doit-on s'occupé d'elle? | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Les Ecuiries Mer 25 Mai à 4:01 | |
| -Pas tout de suite en tout cas.Bon revenons a nos moutons. Celui-là tirait bien.Dit-elle en pointant le cheval que son Écuyer avait vu. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Les Ecuiries Mer 25 Mai à 4:04 | |
| Elle entra dans l'enclo et alla chercher le cheval.*Il a l'air obéissant*se dit-elle.Elle le sortit et demanda a Ashlee de fermer la porte. Elle alla seller le cheval et ensuite le sien. -Nous allons nous promener un peu.Dit-elle avec un sourire | |
|
| |
Ashlee Écuyer
| Sujet: Re: Les Ecuiries Mer 25 Mai à 4:05 | |
| Elle ferma la porte de l'enclot et alla monter sur son destrier. | |
|
| |
Ashlee Écuyer
| Sujet: Re: Les Ecuiries Mer 25 Mai à 4:06 | |
| Elle se positionna de façons d'avoir l'air fier. | |
|
| |
Armène Étudiant de Nomar
| Sujet: Re: Les Ecuiries Mer 25 Mai à 19:01 | |
| Armène lui fit un sourire. Nous allons aller nous promené vers Zénor, je souhaite te montré les ruines, mais nous allons devoir camper a une certaine place. Dit-elle en montant sur sa monture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ecuiries | |
| |
|
| |
| Les Ecuiries | |
|