| les jeux video | |
|
|
quel console de jeux prefere vous? | playstation | | 9% | [ 1 ] | nintendo | | 27% | [ 3 ] | xbox | | 9% | [ 1 ] | ordinateur | | 55% | [ 6 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dragon slayer: Jeff Enfant magique
Nombre de messages : 3 Localisation : nouveaux-bronswick Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: les jeux video Sam 5 Mai à 22:56 | |
| est-ce qu'il y a des personnes qui aime les jeux video si oui quell | |
|
| |
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: les jeux video Mer 9 Mai à 5:33 | |
| Moi j'ai passé récemment le nouveau Zelda: «Twilight Princess»...
Juste trop bon !! Un des meilleurs jeux auquels jai joué !! (moi étant un assez grand fan des jeux de Link) | |
|
| |
Sage d'Éspérita Écuyer
Nombre de messages : 25 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: les jeux video Mar 15 Mai à 3:17 | |
| hey Parandar! je trouve quon se ressemble bcp. Tu écoutes du Metallica(Master of Puppets) et tu joues en plus a Zelda comme moi et maintenant, g essaiyé le Zelda OCARINA OF TIME MASTER QUEST au Gamecube: il est vraiment HOT mais les cheveux de Link sont carrées | |
|
| |
Sage d'Éspérita Écuyer
Nombre de messages : 25 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: les jeux video Mar 15 Mai à 3:18 | |
| Et oui Jeff jaime les jeux vidéos et g aussi voté deux fois sur ton sondage | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: les jeux video Mar 15 Mai à 5:21 | |
| Ouais cest bon !! Moi jsuis un tres grand fan de Metallica !! LA moitié de mon mp3 est remplie de ca !! Et pour Ocarina of time sur game cube, peut etre que les graphiques laissent a désirer, mais pour l'aventure, pas de doute, cest exceptionnel !! | |
|
| |
Cassildey Étudiant d'Élund
| Sujet: Re: les jeux video Mar 10 Juil à 21:25 | |
| c vrai que twililiingt princess est vrai cool mais je n'e l'ai pas fini je suis bloquer | |
|
| |
Dinath Écuyer
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Justement.... j'croit que j'me suis perdu....xD Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: les jeux video Mar 10 Juil à 22:29 | |
| Moi j'ai Zelda Wind Waker( je pense que c'est ca ) sur gamecube et la je suis carrément bloquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux video Dim 15 Juil à 2:31 | |
| Cassildey et Dinath, expliquez-moi ou vous etes bloqués Ca me fait plaisir de vous aider !! | |
|
| |
Dinath Écuyer
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Justement.... j'croit que j'me suis perdu....xD Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: les jeux video Jeu 26 Juil à 16:57 | |
| Ben je vient de sortir de la grand tour qu'il y a au centre grace au pierre et je ne sais plus ou aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux video Ven 27 Juil à 4:54 | |
| Mmm... Y a rien d'indiqué sur ta carte ?? Je ne suis pas vraiment sur qu'est-ce qui se passe après... parce que les aventures sont longues et quand t'as joué à 3-4 jeux de ce genre tu peux te confondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jeux video | |
| |
|
| |
| les jeux video | |
|