| De retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïwen Érudit
Nombre de messages : 272 Localisation : Ste-thérese Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: De retour Sam 3 Fév à 22:02 | |
| Maiwen femme d'Atchet qui avait encore fait une crise d'absence, mais bien sévère cette fois, se réveilla enfin....
-Où est ma petite Wanda (mon écuyere) et on MAri Atchet, depuis combiens de temps suis-je évanouis? Où suis-je et pourquoi y suis-je??? | |
|
| |
Parandar Porteur de lumière
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: De retour Dim 4 Fév à 3:13 | |
| Vous vous etes surmenet révieillé bien tard chère dame, car il n'y a casiment plus personne ici, mais Parandar et là, ne vous inquietez pas !!
(ptite question est tu dans d'autres forums??) | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: De retour Dim 4 Fév à 19:22 | |
| enfin du monde revien!je te l'avais bien dit parandar | |
|
| |
Maïwen Érudit
Nombre de messages : 272 Localisation : Ste-thérese Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: De retour Dim 4 Fév à 20:54 | |
| (J'ai simplement arreté d'aller sur des forums par manque de temps... le seul forum où je vais encore c'est celui de mon grandeur nature, Royaume Myrkull... Y'a aussi pleins de forums qui ont fermés avec le temps, alors j'Ai oublié.... Dites merci à Nogait.. il m'a envoyé un pm et ça m'a rappellé le forum ^^ Et aussi j'ai essayer de recontacter Atchet et wanda pour qu'ils reviennent, wanda m'a répondu mais atchet pas encore)
Maïwen hors d'état se blottit contre parandar et tremblottante redemmanda où étaient son ecuyer et son mari... | |
|
| |
Wanda Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: De retour Dim 4 Fév à 21:06 | |
| wanda la jeune écuyere de maiwen arriva en trombe et se lanca dans ses bras.. Papillon !!! Tu es revenue... | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Sur ce forum, dont je suis le Dieu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: De retour Dim 4 Fév à 21:43 | |
| Parandar les serra très fort et dit:
- Je ne sais où est Atchet, mais je suis sûre que nous le retrouverons. Vous savez quoi?? Je pense que nous allons en faire notre nouvelle quête !! Allez seller vos chevaux et, à l'aventure !! | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: De retour Lun 5 Fév à 0:23 | |
| (H-J trop COOL!!! j'en avais marre d'etre seul avec parandar et salut maiwen je suis arriver appres que tu soit parti!je suis trop content sa ne se peut pas se défénir) | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: De retour Lun 5 Fév à 21:48 | |
| Maïwen pris wanda dans ses bras et lui fit infini calin.. -Tu m'as manqué petite | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: De retour Ven 9 Fév à 3:07 | |
| Cameron arriva en courant dans un couloir les rejoindre pour l'aventure car il ne voulait rien manquer
-attender moi!!!dit cameron tout essouflé | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Ven 9 Fév à 6:40 | |
| - Mais qu'est-ce que vous attendez partons !!
Et ils partirent dans les champs d'Émeraude, Parandar en tête sur son beau cheval blanc, vers l'ouest jusqu'à la frontiere du royaume d'Argent. | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: De retour Ven 9 Fév à 17:39 | |
| Cameron n'arretait pas de garder le tete haute dans les autre royaume puisqu'il était devenu les seul chevalier d'émeraude donc il devait montrer qu'il n'était pa des froussard | |
|
| |
Maïwen Érudit
| Sujet: Re: De retour Jeu 22 Fév à 20:59 | |
| Maîwen continuait de chouchouter wanda mais pleurait en silence son mari disparu | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Jeu 1 Mar à 5:37 | |
| Parandar se parlait interieurement | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: De retour Ven 2 Mar à 0:38 | |
| cameron devinait ce que ce disait parandar: quel crétin ce cameron!! alors cameron sauta sur parandar et cela éclata en bataille général | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Ven 2 Mar à 0:46 | |
| Tant mieux car Parandar c'était pas coupé les ongles depuis sa naissance parce que le coupe ongle existait pas | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: De retour Ven 2 Mar à 0:48 | |
| les coupe ongle existent^pas mais les dent eu oui(EURKKK!) | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Ven 2 Mar à 0:50 | |
| Bin Parandar s'etait vontairement arraché les dents pour pas avoir la tentation de se couper les ongles, et les dentiers existaient pas | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: De retour Ven 2 Mar à 0:51 | |
| ba la tu serais mort noyer dans ton sang!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Ven 2 Mar à 0:54 | |
| Et il avala son sang se qui donna graduellement l'effet de le transformer en vampire, mais un vampire sans dentier ... on s'entend que cest pas bin bin redoutable | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: De retour Ven 2 Mar à 0:55 | |
| ouais! alors kerns maitrisa rapidement et facilement la situation | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: De retour Ven 2 Mar à 0:56 | |
| ps:la en ce moment tu était entrian de te caler! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Ven 2 Mar à 0:57 | |
| Le vampire remonta sur son beau cheval blanc, et essaya son corps et ses mains ensanglantés sur sa belle criniere toute propre | |
|
| |
Cameron Maître Magicien
| Sujet: Re: De retour Ven 2 Mar à 17:16 | |
| et le cheval dégouter s'enfuie en courant en le laissa la! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Mar 6 Mar à 6:55 | |
| Alors il bu son propre sang jusqua la mort.... | |
|
| |
Nogait d'Émeraude Étudiant d'Abnar
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Au chateau d'Émeraude Évidament! Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: De retour Sam 19 Juil à 1:57 | |
| N'oublier pas le but de la mission!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|